Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: tous les Sahraouis d'office Espagnols!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et dans ce process Madrid va mettre à nu Alger puisqu’elle publiera les chiffres exactes des vrais sahraouis.
    il s'agit surement d'un plan de l'ONU en collaboration avec l'Espagne .

    J’ai entendu quelques fuites whatsapp, les autres polisariens originaires d’Algérie du Mali et de Mauritanie sont fous de rage.
    C'est normal . dommage : les Espagnols ont offert la nationalité aux réfugiés , contrairement à l'Algérie !
    Dernière modification par adamos, 21 février 2023, 00h58.

    Commentaire


    • #17
      C'est encore une humiliation pour le polisario puisque l'on verra les vrais habitants du Sahara et pas les transfuges apportées par l'Algérie.

      Je te garantis qu'une fois le passeport en main ils ne resteront pas a Tindouf. Les autres peuvent continuer a bronzer dans le désert.

      1800 votants dans le dernier scrutin a Tindouf. Une explication?

      Commentaire


      • #18
        Comme le dit le Maroc , ce sont des maliens, mauritanien et autres nationalités ......
        Le n° du verset et dans quelle sourate stp
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          D'oc
          explique moi pourquoi il y a juste 1800 votants a Tindouf?


          Question très simple

          Commentaire


          • #20
            D'oc
            explique moi pourquoi il y a juste 1800 votants a Tindouf?
            De quel vote tu parles.... y a eu vote ?
            ..Sincèrement je ne suis pas au courant
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Il fût un temps où plus de 500 000 Marocains résidaient en Algérie ; certains avaient même des entreprises de BTP et pouvaient soumissionner à des marchés publics ! C'était l'époque de Chadli Bendjedid, et les Algériens croyaient naïvement à ce qu'on appelait alors le Maghreb des peuples. Hélas, le Makhzen n'a pas tardé à montrer son visage hideux !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Il fût un temps où plus de 500 000 Marocains résidaient en Algérie ; certains avaient même des entreprises de BTP et pouvaient soumissionner à des marchés publics ! C'était l'époque de Chadli Bendjedid, et les Algériens croyaient naïvement à ce qu'on appelait alors le Maghreb des peuples. Hélas, le Makhzen n'a pas tardé à montrer son visage hideux !
                Je ne savais pas que le Maroc comptait rentrer en guerre avec vous

                Vous nous prenez pour des Algériens et vous vous sentez Marocains peut être ?

                Commentaire


                • #23
                  D'oc
                  ghalli a été élu par 1800 votants. Tu fais semblant de ne pas le savoir

                  Commentaire


                  • #24
                    Saladin
                    kedboune a dit qu'il y avait 80 000 marocains en Algérie. Tu dis 500 000. La dernière fois tu as dis 5 millions.

                    Qui croire?

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Espagnols sont très malins, eux qui ont compté la population en 1974 savent le reste en vie en 2023 ,donc c'est pas un problème pour leur donner la nationalité qui concerne ceux qui sont nés avant cette date,le reste n'a pas droit

                      Commentaire


                      • #26
                        Le CNI espagnols a estimé a 2% en aout 2022 , le nombres de Sahraouis dans les camps.

                        Il reste que la France Marconienne qui lâchera Alger très bientôt.
                        Si la France lâche, les USA obligeront l'ouverture des camps à une mission du HCR ou les Espagnols entreront pour sortir les vrai Sahraoui et la partie sera finis.
                        plus d'aide de l'UE ,le POLISARIO sur la liste des organisations terroristes et finito.

                        On a a faire à un conflit artificiel plus tenable pour personnes parce que les Américains ont signé la fin de la zone d'influence Françaises.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X