Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud-Maroc: pourquoi cette haine réciproque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud-Maroc: pourquoi cette haine réciproque?

    " Une entreprise sud-africaine ne peut gagner de l’argent au Maroc en restant les bras croisés face aux agissements de son gouvernement" . Du simple délire par l'hermaphrodite
    Bourita car la vérité de la haine entre l'Afrique du Sud et la Maroc résulte du soutien marocain à l'apartheid sud-africain.

    Le saviez-vous?

    - Sahara : “Avec les développements qu’a connus le dossier, l’Afrique du Sud se retrouve du mauvais côté de l’Histoire” (Bourita)

    En réponse à une question sur l’accueil accordé par le président sud-africain Cyril Ramaphosa au chef de la milice du polisario, jeudi à Rabat, Nasser Bourita a affirmé que “le comportement de Pretoria nuit aux relations bilatérales et à tout ce qui a été construit, notamment dans les milieux économiques”.
    (..,).
    Le ministre a fait observer qu'avec “tous les développements qu'a connus le dossier, l'Afrique du Sud se retrouve du mauvais côté de l'Histoire”, au moment même où la tendance est d’aboutir à une solution dans le cadre de l’ONU. Il a fait remarquer que le comportement de Pretoria sur la question du Sahara marocain “nuit aux relations bilatérales et à tout ce qui a été construit, notamment dans les milieux économiques”.

    Une entreprise sud-africaine ne peut gagner de l’argent au Maroc en restant les bras croisés face aux agissements de son gouvernement”, a-t-il dit, rappelant le discours clair du Roi Mohammed VI du 20 août, dans lequel le Souverain avait affirmé que “le dossier du Sahara [était] le prisme à travers lequel le Maroc [considérait] son environnement international”.

    Medias24.ma




  • #2
    Donc preuve est la dictature marocaine n'est pas seulement fâchée avec l'Algérie et la Tunisie, mais même avec l'Afrique du Sud, seul Etat démocratique du continent et unique nation africaine à avoir organiser la coupe du monde de football en 2010.

    Commentaire


    • #3
      Berouita est complètement à coté
      Et le Maroc ne pourra pas adhérer aux BRIC(SA), même dans un avenir lointain
      Le Maroc a comme coéquipier l’entité sioniste illégitime

      Commentaire


      • #4
        " Et le Maroc ne pourra pas adhérer aux BRIC(SA), même dans un avenir lointain"

        La dictature marocaine est trop pauvre afin d'adhérer au BRICS.

        Ceci dit, pourquoi cette détestation réciproque entre le Maroc et l'Afrique du Sud?

        Commentaire

        Chargement...
        X