Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sommet de l’UA : l’Algérie fait exclure la délégation israélienne
@ xénon, Israël n'a pas besoin ni de moi ni de toi! Il a tenue tous les pays arabes malgré sa petite population ( je le regrette) mais là où je vois de l'incohérence c'est quand on fait le cowboy à l'UA et qu'ont fait des affaires avec cette entité ! l'Algérie aurait pu demander à l'Afrique du sud déjà de clarifier sa position mais là c'est une autre histoire ( c'est juste du cinéma)
L'algerie fait tout pour se faire presser jusqu'au grain et se faire sucer jusqu'à la moelle,le gaz et le pétrole coulent a flots en direction des européens sous réserve de taper sur l'Algérie au cas inverse par l'occident USA en tête,et tout ça pour qu'une équipe de mafieux reste au pouvoir gratter ce qui reste de la manne des hydrocarbures.
le peuple lui continuera de boire le lait en poudre...
Vraiment héroique le combat de la junte et de ses cachiriste. Faire sortir une damme par des forces de sécurité éthiopiennes. Voilà que l'Afrique est sortie de sa misère et une grande victoire contre le Maroc. Pauvre Afrique, pauvre Algérie.
" Pourtant il y'a un ambassade israélien à petroria!!"
Il semblerait que ce ne soit pas le cas. En revanche, il est exact que l'Afrique du Sud maintienne des relations économiques avec les deux régimes fascistes que sont Israël et le Maroc.
Au moment ou tous les grands de ce monde courtisent Israël, l'Algérie dresse des barrières, cultive la haine avec ce pays, Za3ma en raison de la cause Palestinienne, alors que les Palestiniens eux mème ne veulent pas se séparer des Sionistes, à l'exception de ceux qui vivent de la rente que génère la crise.
Déjà que nous continuons de payer les positions imbéciles de Boumedienne, aujourd'hui encore en s'en prenant ouvertement à Israël, soyez on sur l'Algérie finira en paria devant le reste du monde... ce jour là il nous resterait les yeux pour pleurer...
Dernière modification par infinite1, 18 février 2023, 18h35.
le maroc fait tout pour se faire presser jusqu'au gramme de cannabis et se faire sucer jusqu'à la moelle,la drogue qui coulent a flots en direction des européens sous réserve de taper sur le maroc
Combien de pays africain reconnaissent l'entité sioniste?? Y comprit l'Afrique du Sud, le Nigéria et tous les autres qui ont des ambassades en israel??????
vous vous réjouissez de tout et surtout n'importe quoi....tout les pays ou vous vivez reconnaissent l'entité sioniste, et pourtant, pas de réactions mais juste cette hypocrisie à la noix....
Commentaire