Expulsion d'une délégation israélienne de la cérémonie d'ouverture du sommet de l'UA à Addis-Abeba.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Expulsion d'une délégation israélienne de la cérémonie d'ouverture du sommet de l'UA à Addis-Abeba
Réduire
X
-
Les mensonges habituels des médias de la junte. La vidéo ne montre rien ni date ni lieu ni l'identité ni la nationalité des personnes walo.
A sidi ils ont été priés de changer de place, de prendre le badge avant d'entrer,....je peux la commenter comme je veux et elle sera valable
Commentaire
-
Une source israélienne
————-//-
Une délégation d'observateurs israéliens expulsée du sommet de l'Union africaine
i24NEWS18 février 2023 à 12:08dernière modification 18 février 2023 à 12:21
La décision d'expulser Sharon Bar-Lee et ses adjoints a été prise sous la pression de l'Afrique du Sud et de l'Algérie
La directrice adjointe pour l'Afrique au ministère israélien des Affaires étrangères, Sharon Bar-Lee, a été expulsée samedi matin de la salle où se tient 36e Sommet des chefs d'État de l'Union africaine à Addis-Abeba, en Ethiopie, malgré son "statut d'observatrice" et un badge d'accès à la conférence. Israël a pris l'incident très au sérieux et fait pression sur l'organisation pour qu'elle réintègre sa délégation à la conférence, après qu'elle a été expulsée sous la pression de l'Afrique du Sud et de l'Algérie.
Le ministère des Affaires étrangères a indiqué dans un communiqué qu'"il est regrettable de voir que l'Union africaine a été prise en otage par un petit nombre de pays extrémistes, comme l'Algérie et l'Afrique du Sud, motivés par la haine et contrôlés par l'Iran. Nous appelons les pays africains à se dresser contre ces actions qui nuisent à l'organisation de l'Union africaine elle-même et au continent tout entier."
La suite sur I24Newsارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Elle n'aurait pas dû être acceptée dans la salle à la base.
Il faut faire attention par contre à l'entité sioniste qui reste très dangereurse d'autant plus qu'elle a un relais juste à nos frontières. C'est la déchéance totale pour un pays qui s'autoproclame de 1200 ans d'histoire.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire