Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle escalade: les Marocains seront interdits d’accès au Parlement européen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bledard
    Trop c’est trop

lorsque très longtemps tu patientes contre un voisin belliqueux qui t’envahit avec ses trafics de tout genre en plus il te soutire de l’argent, ce n’est plus une politique de bon voisinage.

c’est un voyou qu’il convient de mettre hors état de nuire.
    excuse moi mais c'est sa la politique que tout les pays font y compris le tiens : essayer d'influencer par ci , soudoyer par là !
    toute cette mise en scène a été orchestré par la France qui voit un Maroc sortir de son influence contrairement à ton pays l’Algérie qui a toujours baissé la tête et le froc à la France depuis l'indépendance et vend son gaz a des prix préférentiel aux tierces uniquement pour adopter des positions anti marocaines, c'est normal que le parlement européens à leurs tête la France se focalisent sur le Maroc qui lui a une politique beaucoup plus osé et essais d'imposer sa présence et son point de vu sur la scène politique, voila pourquoi il est attaqué, ils ne veulent pas que le Maroc devienne la nouvelle Turquie de l'Afrique du Nord.
    sans compté qu'il a changé de camp en alliant le bloc US British Israel et sortir de la Françafrique dont l’Algérie fait encore partie .

Envoyé par Xenon
    son argent aussi ?
    aussi, car c'est pas dans ma poche qu'ils tombent

Commentaire

tenebre mais tu ne comprends rien mon pauvre...

Commentaire

tenebre

PIB maroc : 130 milliards de dollars
        PIB UE : 17000 milliards de dollars

reviens un peu sur terre, tu ne pèse même pas 1% et dans ces 1% tu dépends l’argent de l’Europe.

Je ne parle même pas des transferts d’argent qui empêchent ton fake royaume de mettre les clés sous la Porte.

Arretez de jouer avec la drogue le trafic humain les terroristes, ça va finir très mal et ça a commencé
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

son argent aussi ?
          C'est dans leurs habitudes de cracher sur la main qui les nourri.
          Pas plus tard qu'hier je commentais un de leur poste ici insultant les pays du CCG.
          CCG qui les a plusieurs fois sortis de la faillite et leur a financé une partie de leurs dépenses militaires.

Mais ces insultes indiquent peut être que la sadaqa se tari.

Ils sont à l'image des mendiants qui t'insultent lorsque tu ne leur donne plus d'argent.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

mahjoub
            ​​​​​​​
            La France sait ce qu’elle fait et le Maroc sait aussi. ​​​​​​la vengeance ne paye pas
            En quoi la France est-elle concernée par cette affaire ?!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le Maroc défend ces intérêts si le Maroc n'avait pas mis la pression maximum sur Macron jamais le PE n'aurai réagi de cette manière d'ailleurs ce n'est que partie remise.

C'est juste Macron qui s'est senti humilier par M6 sur le nombre de fois que Paris se montre de bonnes foie et que Rabat ignore et continuer la pression ... Il y'aura même un autre round au mois d'avril sur le renouvellement de la Minurso Paris risque de bien en profiter pour réglé des comptes néanmoins a Rabat ils en sont conscients et prépare la riposte...
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

De toute façon le Maroc veux en finir avec l'affaire du Sahara une bonne fois pour toute.

Et il est temps que Paris et les autres l'intègre dans leurs relations avec le Maroc...
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

De toute façon le Maroc veux en finir avec l'affaire du Sahara une bonne fois pour toute.
                  Vous êtes pris par le facteur temps, les données socio-économique indiquent que cela devient insupportable pour vous.

Et ce qui devient encore plus insupportable pour vous c'est l'avertissement américain à votre encontre contre toute tentative de conflagration régionale.

Commentaire

Envoyé par bledar
                    PIB maroc : 130 milliards de dollars
                    PIB UE : 17000 milliards de dollars
                    reviens un peu sur terre, tu ne pèse même pas 1% et dans ces 1% tu dépends l’argent de l’Europe.
                    t'es c°n ou tu le fais exprès !!
                    je parle de position politique !! la France tient à ce que tout les pays africains soient en mode "Algérie" et qu'ils portent tous le même casque donné à chengriha de la garde républicaine française.
                    la France veut des pions et pas des pays !! hamdoullah que certains pays comme le Burkina Fasso et le Mali essaient eux aussi de sortir de la Françafrique.

Je ne parle même pas des transferts d’argent qui empêchent ton fake royaume de mettre les clés sous la Porte.
                    en tout cas le fake royaume vous en fait voir de toute les couleurs !! et ce fake pays excèlle dans l'art de transformer du polisarien en bon mechoui bien grillé et faire pisser chengriha dans son froc.

Arretez de jouer avec la drogue le trafic humain les terroristes, ça va finir très mal et ça a commencé
                    apporte des preuves cow boy de ce que tu avance ou ferme là !!
                    cette affaire comme avec l'affaire pegasus va faire pshit dans quelques semaines !! et tu trouvera un autre sujet anti marocain a grignoter !!

Commentaire

en tout cas le fake royaume vous en fait voir de toute les couleurs !! et ce fake pays excèlle dans l'art de transformer du polisarien en bon mechoui bien grillé et faire pisser chengriha dans son froc.
                      Cessez ce vocabulaire accès sur les déjections humaines et l'intimité associé.

Vous êtes sur un forum algérien.
                      ​​​​​​Un peu de tenu.

Commentaire

la nouvelle Turquie de l'Afrique du Nord.
                        Inchallah pourquoi pas.

Je suis sûr que beaucoup de ayachi eux-mêmes n'y croient pas.
                        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

son argent aussi ?

Décidement le niveau de l'école de la junte militaire est trés bas.
                          Je t'explique la politique économique international d'une façon binaire par a+b

Le Maroc et l'UE ont des accords économique bien définis adns ce qu'on appelle accords d'association avancé et de voisinage.
                          L'UE ne fait pas de la sadaka, autrement il y'a plein de pays qui sont plus pauvre que le Maroc ou l'Algerie (Et oui l'Algerie recoit aussi de l'aide au developpement dans le cadre des accords qu'il a signé avec l'UE.

Si l'UE, la Chine, USA... aide dans un pays à se développer, c'est parce qu'ils considère celà comme un investissement dans le marché de ce pays qui apportera un plus à leurs propres économies et entreprise.

Sinon le parlement a 705 de membres, une partie malheureusement est hypocrites et suit sans réfléchir les manoeuvres de certains pay membres, hier c'etait l'Espagne, aujourd'hui la France. Lamentable!

Sinon le lâchage de Macron de ses médias, ses parlementaires, ses services, ses... contre un "petit" pays, pour moi est la preuve que soit, c'est la France qui se "tiers-mondise" ou c'est le Maroc qui s'émancipe, il y'a pas d'autres exlocations.

Commentaire

@tenebreux

économiquement tu tangentes le zéro et merci de l’admettre et politiquement tu n’existes pas, tu viens de te raccrocher à Israël pour exister au cas où tu l’aurais oublié.

Tu existes je te le rappelle par la nuisance, drogue terrorisme, trafics d’êtres humains.

et ceux que tu n’arrives pas atteindre avec ce qui précède, tu utilises la corruption.

Donc les armes des voyous.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Tu existes je te le rappelle par la nuisance, drogue terrorisme, trafics d’êtres humains.
                              C'est la legion d'ibliss.

Commentaire

Vous êtes pris par le facteur temps, les données socio-économique indiquent que cela devient insupportable pour vous.
                                Pour ta culture, le Maroc et les Marocains sont bien dans leur SO.
                                Géopolitiquement parlant et sur le terrain la junte mafieuse algérienne ne peut y changer quoi que ce soit. Ses mercenaires polidzariens resteront à Tindouf pour toujours.

Que le junte algérienne continue donc à financer le maintien de ce dossier dans les armoires poussiéreuse de l'ONU, tout en laissant les peuples d'Algérie dans la misère et le sous développement.

Et ce qui devient encore plus insupportable pour vous c'est l'avertissement américain à votre encontre contre toute tentative de conflagration régionale.
                                Vraiment pas comique d'inverser les rolles. Le Maroc est un pays de paix, il fait tout son possible pour éviter une guerre dans la région maghrébine, c'est une réalité prouver par des faits avérer sur le terrain.

Les elégations militaires americaine qui sont venu en Algérie, la même semaine de la reconnaissance US du SO comme marocain et au début du mondat Biden, c'était pour avertir la junte militaire du refus total des USA dans la région, même sous proxy polidzarien et que le Maroc n'acceptera pas des attaque de ses mercenaires qui vienderaient du territoire considerer comme lagérien comme dans les années 70-80.

Voilà la réalité des faits non cachirisés!

Commentaire

Chargement...
                                X