Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au nom de quoi le Maroc est-il interdit d'imposer des visas aux Européens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - "Ce n'est pas dans la culture du Maroc d'imposer des visas à ses voisins et encore moins aux algériens, alors si mr Rago souhaite visiter le Maroc, il sera le bienvenu".

    Détrompez-vous, la dictature marocaine impose le visa à de nombreux ressortissants et surtout africains!

    Reste à savoir pourquoi le Maroc a l'interdiction formelle d'activer la réciprocité d'imposition aux pays européens qui exigent les visas aux Marocains?

    Pour ma part, je boycotterai toute mon existence tant la dictature marocaine que ce celle d'Israël et opte pour les territoires espagnols d'Afrique du Nord (Ceuta).

    Commentaire


    • #32
      Sans doute aucun que le statut néocolonisateur de l'indépendance dans l'interdépendance soit la véritable hérésie d'une telle relégation pour le peuple marocain!

      Commentaire


      • #33
        En vérité, la dictature marocaine n'est qu'une "province française" limitée dans ses prérogatives d'égard à la politique internationale et ceci explique la raison pour laquelle elle (dictature marocaine) ne soit pas habilitée d'imposer la réciprocité aux pays qui imposent ce document de voyage aux Marocains.

        Commentaire


        • #34
          L'interdiction d'activer la réciprocité aux visas d'égard aux citoyens européens- dont les pays imposent les visas aux Marocains- laisse à croire que la dictature marocaine considère son peuple inférieur à ceux du Vieux-Continent.

          N'est-ce pas?

          Commentaire

          Chargement...
          X