Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au nom de quoi le Maroc est-il interdit d'imposer des visas aux Européens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au nom de quoi le Maroc est-il interdit d'imposer des visas aux Européens?

    En effet, cette interrogation m'a toujours interpelée et d'autant plus en tant qu'époux d'une femme originaire du Rif mais native de Mohammédia.

    A votre avis: pourquoi le Maroc est interdit d'imposer la réciprocité aux visas d'égard aux citoyens du Vieux-Continent?

  • #2
    Le disque rayé des visas. Le relou qui n'en finit jamais !!!!

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc est interdit d'imposer le visa par le tout puissant, et ce au nom de la ragotisation des sociétés et des esprits.

      Commentaire


      • #4
        Pourtant vous ne répondez pas la question. Faut-il en déduire que vous ignoriez la cause pour laquelle la dictature marocaine est interdite des visas aux ressortissants européens?

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc a un type de tourisme qui requiert une ouverture assez large.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            C'est là que réside le complexe marocain: est-il normal que l'Europe impose des visas aux Marocains et que la dictature alaouite n'active pas la réciprocité?

            Question?

            Commentaire


            • #7
              Réponse issue de mon opinion personnel :
              chaque nation définit sa posture lui permettant d'attirer la calorie chez elle.
              ​​​​
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Au nom de quoi le Maroc est-il interdit d'imposer des visas aux Européens?
                Le peuple prête allégeance au roi qui a on tour prête allégeance aux puissants de ce monde et ainsi de suite, c'est une tradition millénaire

                Le Maroc a un type de tourisme qui requiert une ouverture assez large.
                entre autres oui,
                et la plus large possible au sens propre comme au figuré

                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  " Le Maroc a un type de tourisme qui requiert une ouverture assez large"

                  Et quid de l'Espagne et de la France (les pays plus touristiques au monde)-qui néanmoins- impose la réciprocité aux visas à tout pays qui requiert les visas à leurs ressortissants.?

                  Commentaire


                  • #10
                    N'est-ce pas une autre preuve concrète à démontrer que la dictature marocaine n'est pas si affranchie de son parrain français qu'elle le laisse entendre?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai comme l'impression qu'ils sont libres dans leurs pays d'imposer ou non un visa ,c'est une affaire maroco/marocaine ......
                      « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh oui , ceux qui n'arrivent pas à la cheville des pays touristiques et essayent d’attraper le retard osent se soulager en inventant des histoires .

                        On se souvient des youyou pour 400 " touristes " Américains

                        Commentaire


                        • #13
                          " J'ai comme l'impression qu'ils sont libres dans leurs pays d'imposer ou non un visa ,c'est une affaire maroco/marocaine .."

                          Allez convaincre tous les Marocains qui veulent fuir l'enfer alaouite pourquoi ils doivent bénéficier d'un visa afin d'immigrer alors que les Français (entre autres) n'en sont pa astreints pour se rendre au Maroc?

                          Restez crédible s'il vous plaît.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Américains ont organisé d'autres visites touristiques ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela ne répond pas la question: Au nom de quoi le Maroc est-il interdit d'imposer des visas aux Européens?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X