Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusion du Maroc l’UA : Une question de principes et de… survie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je ne fais que ça depuis que je suis membre de fa! Quant à vous obliger à faire deux referendum, pas la peine puisque c'est par la petite porte que vous allez sortir de ce territoire tôt ou tard la queue entre les jambes!
    la queue entre les jambes, c'est ce que vous avez mtn avec le polisario chez vous...et c'est votre cadeau de boukharouba ou la patate chaude qu'il vous a laissé.... même le bougre kaddafi a comprit le truc, et vous a filé le problème...

    continuez, on vous disloquera en 10.....

    Commentaire


    • #62
      Ridicule!

      Commentaire


      • #63
        boff et reboff

        Commentaire


        • #64
          la queue entre les jambes
          sortir la queue entre les jambes est generalement dit pour le colonisateur qui, humilié quitte le pays qu'il avait colonisé, et non pas pour le pays accueillant des refugiés !

          Commentaire


          • #65
            La RASD, cette bête noire du Makhzen !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #66
              sortir la queue entre les jambes est generalement dit pour le colonisateur qui, humilié quitte le pays qu'il avait colonisé,

              oui oui, et il revient faire ses tests nucléaires comme il veut, humilié gualek

              Commentaire


              • #67
                alors là expulser tout un pays dans tout les sens du terme de 35 millions d'habitants, qui est un pays très majeur au sein du continent l'un des piliers de l’économie africaine ( je le dis en toute modestie ), et en plus demi finaliste d'une coupe du monde
                Voila un argument en béton pour écarter toute idée d'expulsion du royaume, c'est inscrit dans la charte de l'UA
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #68
                  oui oui, et il revient faire ses tests nucléaires comme il veut, humilié gualek
                  il lui impose un état coopérant avec " l'ennemi "

                  Comme si demain , les Palestiniens accepteront un état coopérant avec Israel et que Natanyahou se rendra quand il souhaite à Ghaza et embrasser Haniya .

                  Commentaire


                  • #69
                    Voila un argument en béton pour écarter toute idée d'expulsion du royaume, c'est inscrit dans la charte de l'UA
                    Monsieur le chasseur des promos qui juge par rapport au sens juridique des termes

                    L'Argentine a imposé le respect via son équipe nationale de foot, et Messi et Maradona , va nous le démontrer avec 1+1 = 2

                    Commentaire


                    • #70
                      Exclusion du Maroc l’UA : Une question de principes et de… survie

                      La présence du Maroc menace la "survie" de qui au juste?

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme si demain , les Palestiniens accepteront un état coopérant avec Israel
                        Mais vous faites pire ya din errab, vous, vous coopérait directement avec cette entité et vous en êtes fiers
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X