Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2025 : L'organisation se joue entre le Maroc et... le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant son élection il avait aucune fonction avec l'organisation d'une compétition africaine...

Commentaire

Envoyé par Riad Fes
      Avant son élection il avait aucune fonction avec l'organisation d'une compétition africaine.
      ..
      je l'ai dis auparavant , Motsepe tout comme Infantino ou un autre, ils font de la politique ils vont biensur caresser tout les pays qu'ils visitent dans le sens du poil devant les médias !!

Commentaire

Riad fes

Mostepe a raison c'est la meilleure chan qu'il est vu et c'est surtout la seul il est président de la caf depuis mars 2021!!!
        Il a dit c'est la meilleure de l'histoire...tout court. Puisque le Maroc l'a organisée très récemment avec ses stades actuelles, le message est clair, cette édition est meilleure que celle de lmarouk et si on pousse le raisonnement a l'horizon du 10 février 2023... ​​​​​​​

Commentaire

Pousses le raisonnement pousses…
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

tenebre

je l'ai dis auparavant , Motsepe tout comme Infantino ou un autre, ils font de la politique ils vont biensur caresser tout les pays qu'ils visitent dans le sens du poil devant les médias !!
            ​​​​​​​Peut être mais là il compare les différents éditions et clairement il dit que l'actuelle est meilleure que toutes les autres y compris celle de lmarouk

Commentaire

Cela n'est pas sans rappeler la quasi certitude du Maroc d'obtenir l'organisation de la coupe du monde de 2026! Or connaît e résultat final!

- Avec la France, et bientôt l'Europe, Maroc 2026 s’est assuré un soutien de taille, qui pourrait faire la différence le 13 juin prochain.

Le 360.ma le 16 mai 2018

Commentaire

sami9313, tu as déjà vu un invité dire à la personne qui la convié " j'ai pas aimé la nourriture ni la chaise sur laquelle j'étais assise" sa ne fait pas par politesse encore moins devant les médias !!!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X