Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Maroc Gate" : quelles conséquences sur les relations diplomatiques entre l’UE et le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Maroc Gate" : quelles conséquences sur les relations diplomatiques entre l’UE et le Maroc

Cinq services de sécurité européens derrière l'enquête incriminant le maroc !

Commentaire

"Maroc Gate" : quelles conséquences sur les relations diplomatiques entre l’UE et le Maroc
      pour le moment, c'est le parlement européen qui punit et continuera à punir le Maroc.
      L'UE ne suivra pas, je pense. Encore moins les états européens.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pour le moment, c'est le parlement européen qui punit et continuera à punir le Maroc.
        L'UE ne suivra pas, je pense. Encore moins les états européens.
        Bravo, tu as tout compris du parlement européen, c'est juste une grande machine pour collecter du fric algerien, émettre des fatwas, qui ne seront jamais appliqués sur le terrain...

C'est pour ça qu'on baille quand on entend tout ce brouhara et c'est pour ça que je ris en voyant tant de sujets ouverts...

Commentaire

Le Maroc perd totalement ça crédibilité ´ la confiance est rompue avec les affaires révélées ( pegasus ´marocgate) .
          Sans compter les autres affaires camouflées par la France et l’Espagne avant .
          Le makhzen a fait l’erreur de trop ´ la goute qui a fait déborder le vase quoi !

Commentaire

Sans l'argent de la corruption marocaine cela rendra la situation du peuple Sahraouis opprimé et voler beaucoup plus équitable dans la politique européenne en Afrique du nord.

Commentaire

Rien du tout

Commentaire

pour le moment, c'est le parlement européen qui punit et continuera à punir le Maroc. L'UE ne suivra pas, je pense. Encore moins les états européens.
                Tu exhale trop vers tes souhaits,

Depuis quand
                Une résolution non contraignante est punitive.

Il faudrait pour cela passer par une résolution demandant des sanctions.

Aucunes

Commentaire

Chargement...
                X