Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump prévient: 2024, seule chance pour sauver les USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donald Trump prévient: 2024, seule chance pour sauver les USA

Donald Trump se prépare activement pour les prochaines élections présidentielles en organisant des meetings dans des États clés. Pour l'ancien président des États-Unis la Caroline du Sud et le New Hampshire sont les points de départ d'un nouveau marathon en vue de reprendre la place qu'il a perdue à la Maison-Blanche. Il insiste sur le fait que cette élection est la seule chance pour sauver le pays et qu'il est prêt à le faire dès le premier jour. Il a une nouvelle fois répété sa thèse selon laquelle l'élection de 2020 lui a été volée et se vante de son bilan en matière de sécurité publique et d'immigration.

« L'élection de 2024 est notre seule chance de sauver notre pays et nous avons besoin d'un leader qui est prêt à le faire dès le premier jour... Nous avons besoin d'un dirigeant qui soit prêt à s'attaquer aux forces qui ravagent notre pays... Je suis plus en colère maintenant et plus déterminé aujourd'hui que je ne l'ai jamais été » a avertit Donald Trump lors de son meeting. Pour se remettre dans la danse, Donald Trump ne rate aucune occasion pour s'exprimer sur l'actualité aux USA, mais aussi dans le monde. Sur son réseau social, il a une fois encore critiqué son successeur, cette fois-ci concernant sa gestion de la crise ukrainienne.

Donald Trump a évoqué la question de la guerre en Ukraine sur son réseau social Truth Social. Il a affirmé que si il était président, le conflit entre la Russie et l'Ukraine n'aurait jamais eu lieu et qu'il pourrait trouver un accord pour y mettre fin en 24 heures. La déclaration de M. Trump a été commentée par le porte-parole du Kremlin. Donald Trump a déploré la livraison de chars à l'Ukraine et s'est demandé si la prochaine étape serait la livraison d'armes nucléaires, appelant Biden à mettre fin à cette "guerre folle".

lanouvelletribune

S'il est élu,je suis sûr qu'il mettra fin à la guerre en Ukraine a travers un arrangement qui sauvera la face à tous,
    et pour nous on pourra respirer économiquement parlant,cette foutue inflation a empoisonné notre vie .

Commentaire

L' admiration de Trump pour Poutine est sans faille l'homme que Trump aurait aimer devenir avoir un tel peuple obéissant et un règne d'exécutif sans le législatif de chambres de députés pouvoir faire ce que l'ont veut.
      Dernière modification par galaxy, 29 janvier 2023, 14h22.

Commentaire

S'il est élu,je suis sûr qu'il mettra fin à la guerre en Ukraine a travers un arrangement qui sauvera la face à tous,
        C’est ce que je pense mais pas que la crise ukrainienne ! mais aussi il y’aura des recreusions très positives pour le Maroc au sujet du Sahara ce sera en effet le KO dévastateur pour Alger

Quand à la marionette Biden c’est un politicien disons peureux (face à Moscow) alors qu’il est à la tête de la 1ere puissance mondiale

Commentaire

Et ces sacrés israéliens en plus de Biden qui ne veulent pas reconnaître que le Sahara pas marocain est marocain

Commentaire

Si j’étais président des usa, je donnerais la moitié nord de l’Ukraine à la Pologne , la moitié est à la Russie, le Sébastopol à la Turquie

heureusement je ne le suis pas
            La haine aveugle

Commentaire

Envoyé par Volontaire
              C’est ce que je pense mais pas que la crise ukrainienne !
              Tu nous dis que t'es athée mais tu crois aveuglement aux mensonges du déchet dépravé Trump comme les fanatiques religieux qui considèrent qu'il est littéralement un prophète envoyé par Dieu lui-même pour diriger et sauver l'Amérique blanche et chrétienne. Tu nous prouves ainsi qu'un athée peut être aussi facilement manipulable qu'un fanatique religieux!

En réalité, le déchet dépravé Trump a totalement sali l'image des Etats-Unis qui passent désormais pour une risée du monde démocratique en particulier et du monde en général. L'Amérique est si empoisonnée par le fascisme chrétien que le déchet dépravé Trump s'est lancé dans une nouvelle campagne présidentielle pour échapper à la prison et pour continuer à arnaquer les dizaines de milions de fanatiques chrétiens qui croient qu'il est un envoyé de Dieu.

Concernant l'Ukraine, le déchet dépravé Trump ne peut rien faire pour arrêter la guerre puisque le terroriste néo-nazi Poutine exige que l'Ukraine se démilitarise et reconnaît les annexions illégales des 5 régions ukraniennes. Soit des concessions que les Ukrainiens auraient peu de chance d'accepter puisqu'aucun pays au monde ne peut accepter de céder 30% de son territoire à un dictateur étranger et de rester soumis à son bourreau.

Le fait que le déchet dépravé Trump n'est pas en prison malgré ses innombrables crimes politiques et financiers, est un autre exemple qui prouve que la démocratie américaine est très malade. Les Américains n'ont aucune crédibilité pour donner des leçons de démocratie au reste du monde.

Commentaire

Les Ayachas défendent trump car ils pensent que sa décision de reconnaitre la marocanité du SO est légitime.

Commentaire

nassim

Tu nous dis que t'es athée mais tu crois aveuglement aux mensonges du déchet dépravé Trump comme les fanatiques religieux qui considèrent qu'il est littéralement un prophète envoyé par Dieu lui-même
                  Salut nassim , non crois moi je ne crois pas du tout aux mensonges de Trump , pour être sincère avec toi je sais qu’il est un religieux dépravé et qu’il ment et surtout un anti avortement

Je ne crois pas en Dieu , alors c’est pas en les paroles de Trump que je vais croire voyons !

Mais tu sais je suis pragmatique et j’aime les politiciens pragmatiques qui défendent les intérêts de leurs pays

Concernant l’Ukraine j’estime que si Trump était président on aurait pu éviter cette guerre il aurait pu faire pression sur le psychopathe Poutine pour renoncer à ses idées expansionnistes car c’est un politicien qui fonce pas comme le vieux Biden qui est resté impassible face aux provocations de Poutine résultat Poutine a fait ce qu’il voulait (Trump avait de bonnes relations avec Poutine)

je vais être franc avec toi les gens voient d’abord leurs intérêt et l’intérêt de leurs pays , Trump est un monstre aux yeux des démocrates ?? oui c’est vrai , est -ce un président qui utilise la religion comme tremplin?? oui je suis d’accord etc…

Mais dans le cas du Sahara le Maroc a intérêt à ce qu’il soit réélu grâce à lui et à sa reconnaissance du Sahara marocain que beaucoup ont franchi le pas et ont soutenu le plan d’autonomie marocain dans le cadre de la souveraineté du Maroc (Allemagne et beaucoup pays y compris la puissance l’ex occupante l’Espagne) car les USA ont un poids non négligeable

Et si Trump revient à la présidence il placera sûrement le polisario dans la liste du terrorisme ce qui arrange la politique du Maroc et ses alliés

Toi par exemple en tant qu’algérien tu souhaite du fond du cœur que la solution du Sahara passe par un référendum qui abouti vers l’indépendance … Moi de ma part (et les marocains) j’estime que le Sahara est marocain et ne devra jamais faire l’objet se discussion quitte à entrer en guerre et allumer toute la région cela ne nous dérangera nullement (car c’est notre cause)

On a beau courir fuir la réalité .. le pragmatisme et les intérêts nous rattrapent

issabrahimi Les Ayachas défendent trump car ils pensent que sa décision de reconnaitre la marocanité du SO est légitime.
                  La légitimité , on s’en fou royalement , on sait ce qu’on fait y’a si Issa
                  Dernière modification par Volontaire, 29 janvier 2023, 16h00.

Commentaire

Chargement...
                  X