Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est au bord de la faillite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jusque-là, la chose est normale, car l’effondrement de la monnaie d’un pays dépend des circonstances entourant l’économie du pays et de sa solidité, telles qu’elles sont connues du public et du privé. l’économie, la question implique beaucoup de moissonner, et d’exporter des crises internes à l’étranger.
    dans le pays ou le taux de change varie entre les banques et les changeurs de rue, franchement on dirait qu'il parle de son bled vu l'état du dinar avec la planche à billet depuis boutef...

    Commentaire


    • #17
      Je pense que l'Algérie et le Maroc son incomparables
      L'Algérie est le pays central au maghreb et celui qui a le plus grands PIB e les meilleurs infrastructures
      Le Maroc (ou bien appelant le Marrakech) est un pays émergeant, dont le PIB a commencé à dépasser les 100 milliards de dollars que récemment

      Commentaire


      • #18
        Je crois qu’ils sont incomparables dans le sens où on ne peut pas comparer Mac OS Ventura avec Windows 3

        Pour le PIB/habitant il est quasiment le même, avec mention très bien pour le Maroc qui a un PIB basé sur son travail et non sur “faire trou, sortir pétrole et continuer de dormir”

        Pour les infras, fais moi rire…

        Et pour le complexe de Marrakech, ce n’est qu’une des 4 villes impériales, tu vas encore 3 autres complexes à développer quand tu apprendras l’histoire de Fes, Meknes et Rabat
        Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2023, 19h18.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          C’est surtout la santé mentale et la paranoïa qui est plus inquiétante chez les marocains.

          Commentaire


          • #20
            La paranoïa et la santé mentale sont à vérifier du côté de ceux balancent des chiffres sur 40 millions de Marocains. et ceci sans honte sans rien du tout, du techrague lfoum comme d'habitude...

            Commentaire


            • #21
              C’est surtout la santé mentale et la paranoïa qui est plus inquiétante chez les marocains.
              Quand je vois Tebboune, j ne peux m'empêcher de penser comme toi. Et c'est pour ça que j'espere sincerement qu'il ne represente pas les algeriens, parce que sinon, c'est chaud...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                La faillite guette le régime alaouite

                Commentaire


                • #23
                  Comparaison entre les deux pays Algérie. Maroc
                  PIB (nominal) (milliards de dollars) 193,601 133,062
                  PIB (PPA) milliards de dollars 586,175 331,542
                  PIB (nominal) par habitant US$ 4 345 3 077
                  PIB (PPA) par habitant US$ 14 163 8 19





                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X