Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dégradation des relations entre la France et le Maroc
la france te nourris gratos et tu lui crache dessus !
5 millions
Hahahahahaha , tu crois que je suis comme toi ? Je ne supporte pas vivre un seul jour en France pauvre amoureux de la France . !
Aimer le pays qui vous a massacré durant plus d'un siècle et avec plus de 5 millions de martyrs ? et tu veux convaincre les civilisés que vous détestez le Maroc juste pour 63 ?
Le monde n'est pas bête , et honte à vous de vous réconcilier avec votre ennemi classique !
Écoute, ces derniers jours la France vous a fais des crasses monumentales et vous venez vous la ramener avec la solidarité islamique ou je ne sais quoi.
Écoute, ces derniers jours la France vous a fais des crasses monumentales et vous venez vous la ramener avec la solidarité islamique ou je ne sais quoi.
Reglez ça avec eux.
Tu crois que parler de nous vous fera oublier votre humiliation d'avoir de bonnes relations avec votre boucher de tous les temps, c'est vous vous trompez ! C'est ce qu'on appelle nous : LE NIF .
Or , les relations Maroc - France sont basés sur les intérêts , des hauts et des bas .
Inutile de vous comparez avec nous dans ce sens ! ça vous suffit d'avoir obtenu un OUI pour un référendum pour un Pays " indépendant " Coopérant avec le colonisateur !
Hahahahahaha , tu crois que je suis comme toi ? Je ne supporte pas vivre un seul jour en France pauvre amoureux de la France . !
Aimer le pays qui vous a massacré durant plus d'un siècle et avec plus de 5 millions de martyrs ? et tu veux convaincre les civilisés que vous détestez le Maroc juste pour 63 ?
comique tu vit dort mange en france ! comme tu ai h24 ici tu bosse pas donc au rsa merci la france
Qui sait ! adamos est peut-être un travailleur de chez Renault à Tanger...
A moins que ce soit un porteur de bagages dans un hôtel oû des Français ne lui donnent pas assez de tip.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire