Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégradation des relations entre la France et le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se sont les Palestiniens qui doivent avoir honte de vous voir à coté de la France et contre un pays Musulman !
    Allez au diable vous et votre sois disante solidarité islamique marocaine.

Vous exportez de la drogue et vous parlez d'islam.
    Bande de rigolos.
    Dernière modification par hmida, 28 janvier 2023, 22h39.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

la france te nourris gratos et tu lui crache dessus !

5 millions
      Hahahahahaha , tu crois que je suis comme toi ? Je ne supporte pas vivre un seul jour en France pauvre amoureux de la France . !

Aimer le pays qui vous a massacré durant plus d'un siècle et avec plus de 5 millions de martyrs ? et tu veux convaincre les civilisés que vous détestez le Maroc juste pour 63 ?

Le monde n'est pas bête , et honte à vous de vous réconcilier avec votre ennemi classique !

Commentaire

Allez au diable vous et votre sois disante solidarité islamique marocaine.
        Les Harkis ne représentent rien pour nous . ( Les amoureux de l'ennemi de l'humanité ( 5.6 millions de martyrs Algériens ) doivent avoir honte )

Commentaire

Écoute, ces derniers jours la France vous a fais des crasses monumentales et vous venez vous la ramener avec la solidarité islamique ou je ne sais quoi.

Reglez ça avec eux.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Écoute, ces derniers jours la France vous a fais des crasses monumentales et vous venez vous la ramener avec la solidarité islamique ou je ne sais quoi.

Reglez ça avec eux.
            Tu crois que parler de nous vous fera oublier votre humiliation d'avoir de bonnes relations avec votre boucher de tous les temps, c'est vous vous trompez ! C'est ce qu'on appelle nous : LE NIF .

Or , les relations Maroc - France sont basés sur les intérêts , des hauts et des bas .

Inutile de vous comparez avec nous dans ce sens ! ça vous suffit d'avoir obtenu un OUI pour un référendum pour un Pays " indépendant " Coopérant avec le colonisateur !

Commentaire

Maitresse un jour, maitresse toujours. Le Maroc a glisse subrepticement du lit francais a celui d'israel.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

adamos
                Hahahahahaha , tu crois que je suis comme toi ? Je ne supporte pas vivre un seul jour en France pauvre amoureux de la France
                oui j'aime la france et alors !!!

Commentaire

adamos
                  Hahahahahaha , tu crois que je suis comme toi ? Je ne supporte pas vivre un seul jour en France pauvre amoureux de la France . !

Aimer le pays qui vous a massacré durant plus d'un siècle et avec plus de 5 millions de martyrs ? et tu veux convaincre les civilisés que vous détestez le Maroc juste pour 63 ?
                  comique tu vit dort mange en france ! comme tu ai h24 ici tu bosse pas donc au rsa merci la france

Commentaire

ben boulaid

oui j'aime la france et alors !!
                    C'est tellement rare de lire cela sur ce forum que j'en suis très ému.

Commentaire

adamos

Je ne supporte pas vivre un seul jour en France
                      Cela tombe bien, les Français ne supportent pas les gens comme vous. ​​​​​​​

Commentaire

Je ne supporte pas vivre un seul jour en France
                        Qui sait ! adamos est peut-être un travailleur de chez Renault à Tanger...
                        A moins que ce soit un porteur de bagages dans un hôtel oû des Français ne lui donnent pas assez de tip.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                        X