Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario opte pour les attentats suicides contre les infrastructures du Maroc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas vu le mot "suicide" dans les déclarations du Polisario.
    Vous louez le cerveau de Chengriha , vous ne pouvez rien voir donc .

Commentaire

Bachi Arrête de dire n'importe quoi et ouvre tes yeux, ce n'est pas de la propagande marocaine, cela a été dit par les harkis sans aucun ombrage.

“لا يجب علينا مهاجمة الجدار فحسب، بل يجب مهاجمة البنية التحتية الاقتصادية للمغرب لمنعه من الاستفادة من مواردنا. يجب أن يشارك الصحراويون في الأراضي المحتلة في هذا الصراع. قد نحتاج إلى التفكير في الاعتماد على الانتحاريين”.
      dixit akhlihana ould mohamed

Commentaire

Vous louez le cerveau de Chengriha , vous ne pouvez rien voir donc
        C'est simple : montrez-nous un communiqué ou une déclaration du Polisario où figure le mot "suicide".
        Quant à toi, pauvre mkhazno-3ayache, dis-nous simplement : "J'emmerde Mimi Sex" et on te respectera et t'accordera tout le crédit que tu mérites...

Commentaire

Quant à toi, pauvre mkhazno-3ayache, dis-nous simplement : "J'emmerde Mimi Sex" et on te respectera et t'accordera tout le crédit que tu mérites...
          Ou quand vous avez un cerveau entre les jambes

C'est simple : montrez-nous un communiqué ou une déclaration du Polisario où figure le mot "suicide".
          pour quel objectif si vous avez un cerveau entre les jambes ? cela ne va pas te rendre " normal " !

Commentaire

Quant à cette histoire de "kamikazes", c'est juste une hypothèse encore au stade de la réflexion.
            Elle n'est ni actuelle, ni programmée. Je la verrais beaucoup plus comme une propagande sahraouie, tout comme l'histoire des drones.
            Et c'est de bonne guerre, j'ai envie de dire...

Commentaire

Mdrrr.
              le cachiriste change de disque comme une girouette le fait au grès du vent..

Commentaire

Ya sidi ne dites pas :"J'emmerde Mimi Sex", dites simplement : "Je n'aime pas Mohamed 6". (cela vaut pour les deux 3aycha)
                Il n'y a ni jambes ni entre jambes là-dedans.
                Allez, courage...

Commentaire

Ya sidi ne dis pas :"J'emmerde Mimi Sex", dis simplement : "Je n'aime pas Mohamed 6".
                  Si je dis , par exemple que je vous déteste tous , sauf mes parents ! je serais exécuté par al Qaida ou par Chengriha ?

On dirait que t'as besoin d'une thérapie

Commentaire

Le cachiriste acculé fait dans le hors sujet..

Commentaire

Je ne sais vraiment comment tu penses ?!
                      C’est simple.

1- Je suis musulman et maghrebin et je serais toujours réticent a supporter une attaque militaire contre un autre pays musulman en general, et maghrebin en particulier. Quelque soit les circonstances. C’est peut-etre naif, mais c’est ainsi, c’est un principe qui est le mien.

2- Si attaque terroriste envers des civils se produit ( et c’est un gros si), attaquer l’Algerie n’est pas la maniere optimale d’y repondre. Si il est avéré que l’algerie a soutenu une attaque terroriste en terre Marocaine, elle sera mis au ban des nations bien avant que le premier soldat Marocain ne puisse mettre sa botte droite. Si j’etait etre cynique et morbide, je dirais meme qu’il serait souhaitable que cela se produise. Ca nous debarasserai de ce probleme une bonne fois pour toute et on pourrais concentrer nos effort financiers et diplomatique sur autre chose.

3- L’Algerie, avec toutes ces lacunes, ce n’est quand meme pas le Mali … Et le Maroc, avec tout ces achats recents, ce n’est pas les États-Unis. Un attaque en territoire Algerien, meme si elle est parfaitement légale et justifiée, donnera lieu a une riposte Algerienne qui pourrait mener a une guerre ouverte avec cette derniere. Cela detruirai les economies et les infrastructures des deux pays, sans parler des inevitables dommage collateraux civils ( Ce qui me ramene au point 1)

Commentaire

Conclusion : un 3ayache restera esclave toute sa vie.
                        Le simple fait de le mettre face à cette simple réalité que son maître-dieu est peut-être faillible, le déstabilise et le désoriente, même dans le virtuel, même sous couvert de l'anonymat...

Commentaire

Naifs sont ceux qui vont croire à la possibilité d'une guerre dans les circonstances actuelles ( crise énergétique ) .

Une guerre devra avoir l'aval de la France ( sponsor de l'Algérie ) et des States ( sponsor du Maroc ) .

Ce qui se passe actuellement, c'est un bras de fer entre la France et le Maroc , et les brodequins servent de moyen de répression Français , ni + ni -

Commentaire

Conclusion : un 3ayache restera esclave toute sa vie.
                            Si cela aidera dans la thérapie

Commentaire

Chargement...
                            X