Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Harry prouve que les monarchies sont des arnaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Harry prouve que les monarchies sont des arnaques

    Le prince anglais Harry a prouvé avec son livre Spare que les monarchies sont des arnaques vampiriques incompatibles avec la démocratie moderne.

    Le prince pervers et drogué Harry a littéralement enragé les royalistes anglais après la publication de son autobiographie Spare qui est pleine de révélations embarassantes sur la famille royale britannique. Sans surprises, les royalistes anglais accusent le prince Harry de vouloir détruire la monarchie britannique (voir vidéo).

    La vérité est que la monarchie est une institution totalement indéfendable à notre époque puisqu'elle est totalement incompatible avec la démocratie moderne qui est basée sur l'égalité des citoyens contrairement à la monarchie qui est basée sur le concept primitif et anti-démocratique du pouvoir héréditaire d'origine divine. Pendant longtemps, des rois charlatans s'autoproclamaient littéralement des représentants de Dieu sur Terre en exploitant sans honte la religion pour justifier leur pouvoir héréditaire absolu qui leur permet notamment de s'emparer des richesses du pays et de vivre dans le grand luxe pendant que le peuple peine à survivre.

    Si la monarchie britannique se révèle aussi pourrie, les monarchies autoritaires, dictatoriales et corrompues comme celles du Maroc, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Thailande...etc sont certainement encore plus pourries. Les charlatans de la famille royale britannique peuvent d'ailleurs se vanter du fait qu'ils n'emprisonnent pas et qu'ils ne tuent pas leurs sujets qui osent les critiquer et les dénoncer publiquement!


  • #2
    Bien sûr! Et qui de sain d'esprit oserait insinuer le contraire?

    Commentaire


    • #3
      les monarchies sont toutes usurpées il n' y a aucun doute la dessus,que ce soit dans un pays développé a l’extrême ou un pays sous développé a l’extrême,mais c'est juste un mode de gouvernance comme un autre,les républiques n'ont rien rapportés de concret pour la prospérité de leurs citoyens comparativement a l'unité que proposent les monarchies qui comme le capitalisme ,peuvent être considérées comme un processus naturel dans une société donnée au contraire d'une république qui est un projet de société basée sur l'avis de la majorité si elle démocratique ou sinon sur la force autoritaire imposée .
      donc qu'elle soit considérée usurpée ou non une monarchie n'est qu'une forme de gouvernance comme une autre.!

      Commentaire


      • #4
        Surtout quand cette monarchie possède presque toutes sociétés importantes du pays et les terres agricoles ses comptes en banques à l'étranger et dans le classement des personnalités les plus riches comme la monarchie marocaine.

        Commentaire


        • #5
          Si la Monarchie anglaise ainsi d'ailleurs que ses homologues européenne sont des arnaques que peut on dire d'une monarchie moyen-ageuse prédatrice où la prosternation et le baise main servile est d'usage obligatoire...

          Suivez pas mon regard..

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas tort sur les conneries de monarchies.
            l'anglaise est un demi mal mais les monarchies arabes oû les monarques sont des dieux, c'est beurrrk..

            Commentaire


            • #7
              Ego
              tu tapes a côté.
              Relis le titre du topic.
              Le prince Harry prouve que les monarchies sont des arnaques.



              Commentaire

              Chargement...
              X