Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biden décide de construire une base industrielle militaire au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Loukan hadouk polisario moi, je suis la reine d'Angleterre
    il y'a plein de vidéos , les Algériens ont même demandé aux polisariens de quitter tindouf .... sert toi gartos sur youtube

    Commentaire


    • #17
      il y'a plein de vidéos , les Algériens ont même demandé aux polisariens de quitter tindouf .... sert toi gartos sur youtube
      Sur Youtube, tu peux meme inviter la reine d'Angleterre

      Commentaire


      • #18
        Sur Youtube, tu peux meme inviter la reine d'Angleterre
        C'est que tu loues le cerveau de Chengriha

        Commentaire


        • #19
          C'est que tu loues le cerveau de Chengriha
          Tu peux meme inviter Chengriha et Trump et ils te diront meme qu'ils sont marocains, et qu'ils vivent à Tindouf

          Commentaire


          • #20
            Tu peux meme inviter Chengriha et Trump et ils te diront meme qu'ils sont marocains, et qu'ils vivent à Tindouf
            Je te crois sur parole

            Commentaire


            • #21
              Base industrielle de fabrication de quoi ? il y a quoi au Maroc à part le tomatiche ?

              Commentaire


              • #22
                Base industrielle de fabrication de quoi ? il y a quoi au Maroc à part le tomatiche ?
                il y'a de l'oxygène et l'hydrogène aussi

                Posez la question à ceux qui ne vous ont montré que la tomate

                Commentaire


                • #23

                  Le président américain Joe Biden a chargé le secrétaire à la Défense Lloyd Austin de préparer un plan d'urgence pour établir une base industrielle militaire américaine au Royaume du Maroc, a rapporté le New York Daily News . Le plan a été proposé lors d'une réunion de haut niveau fin décembre lorsque Biden et Austin ont discuté de la nouvelle stratégie militaire mondiale des États-Unis.
                  "à charger de preparer" c'est comme "la construction de plus grand consulat americain à Dakhla ou Laayoune."

                  La question: sleepy joe anticipe-t-il ses pertes en Ukraine, en mer de chine et au moyen-orient ?

                  Commentaire


                  • #24
                    les ardeurs de la junte belliqueuse a coté qui dépense plus de vingt milliards de dollars pour s'armer s'en trouvent refroidit tout d'un coup
                    et tout son armement acquis auprès des russes s'en trouve obsolescent tout d'un coup également ,par conséquent dirais je
                    Ils ne font même pas peur aux mouches, de plus israhell est loin du maroc. Dans cette base de fabrication militaire, sleepy joe anticipe de fabriquer des casques, du corned beef, des gamelles et aussi un guide pour
                    la planque apres la debacle planetaire des yankees.

                    Avec un peu de courage, il aurait du construire sa base à Moscou ou à Pekin. Mais pour ca, il n'est ni courageux, ni temeraire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Alger ferait quoi si la base Américaine est bâti à Dakhla?
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        Alger ferait quoi si la base Américaine est bâti à Dakhla?
                        Ce n'est ni à Moscou, ni à Pekin, donc Dakhla sera leur dernier merite et la fin du parcours.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis pas ni un pro usa ni occident mais vue où nous en sommes , je dirais que ce n’est que le commencement d’un cycle de bataille en Afrique
                          bien sûr entre les grands
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Maroc doit se préparer ,l'Algérie a plusieurs fois menacée le Maroc par son chef militaire chengriha

                            Commentaire


                            • #29
                              Peur de l'Algérie encore un énorme pipo d'intoxication à la marocaine du moulin à mensonges officiel 360 ma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X