Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation de soutien à la révolte de Sidi Ifni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas faire dans la desinformation.
    Je pense que si l etat marocain dit qu il n y a pas de mort c'est qu il n y a pas de mort. On est dans une autre epoque que les annees 70-80 et je pense que le Maroc a fait beaucoup de progres au niveau des droits humains.
    Cependant certains reflexes subsistes tout comme en Algerie.
    On doit former les policiers a maitriser une foule de maniere humaine, a discuter et surtout dialoguer.
    Donner de l'importance auc gens de coute rien.

    Pour ce qui est de la somme de 20millions de $ ce n'est meme pas suffisant pour des infrastructures pour desenclaver la region. Ce n est pas suffisant pour meme pas 500 logements sociaux. Par contre je suis sur que les deplacements de nos dirigeants, le nouvel avion de boutef (200Mde$), les vacances de M6....il y a assez d argent pour ca.
    Je pense que l on est pret pour un changement (surtout en Algerie mon pays).

    Commentaire


    • #17
      nan, tu verrais tout simplement les familles dans des chaines de TV ou des corps dans youtube, ce e sont pas les portables qui manquent, meme a Sidi Ifni... On est a quoi la? 2-3 jours apres les evenements? Aucune confirmation? Hum!

      Certains veulent s'auto-convaincre qu'il y a 6-8 ou 10 morts, laissez-les, ce sont les memes qui croient toujours dur comme fer que le Maroc parachutait des armes en Kabylie durant les annees 90...

      Commentaire


      • #18
        Eh bien s'il y a eu vraiment des morts et que l'état a décidé qu'il n'y en avait pas, on les verra seulement en dépouilles dans des charniers, dans quelques décennies.
        non mon frere s'il y avait des morts sa serais pas parmis les millitaires comme en algerie alors ce serons des civiles qui ont des familles et comme tu le sais mon ami il y a tous les envoyer speciaux des agences de press et aucune chaine de television n'est interdite.

        on est pas en algerie quui nie la morts de ces millitaires. et en est pas en algerie ou il n'y a ni agence de press mondiale comme reuter ou afp... ni de bureau de chaine comme aljazeera. au maroc ils sont tous present et confirme qu'il y a pas de morts.

        Commentaire


        • #19
          ayoub 7

          soit d abord capable a tenir tete a des pauvres sahraouie,et arrete de parler de connerie comme parachuter des armes au dessus de la cabylie.va liberer d abord ton pays .les espagnoles vous en pris vos villes,et vous vous etes entrain de philosopher sur ce site.

          Commentaire


          • #20
            non mon frere s'il y avait des morts sa serais pas parmis les millitaires comme en algerie alors ce serons des civiles qui ont des familles et comme tu le sais mon ami il y a tous les envoyer speciaux des agences de press et aucune chaine de television n'est interdite.
            Bien sûr, bien sûr...
            il n'y a rien eu du tout, si ca peut te consoler.
            Au pays des magouilles, étouffer n'importe quoi est toujours possible.
            Quand on verrouille une ville et qu'on y jette des chiens, ils sont assez fous de laisser des traces ou de permettre qu'on découvre leur saloperie...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              Bachi alors tu veus dire que les morts sont parmis la police? parceque si c'est des civilians c'est impossible de le nier, il y a les journalistes d'aljazeera qui n'etais pas la le premier jour des manifs, et il y a reuters afp et surtous le plus important au maroc c'est les joournaux mmarocains qui attaque toujour le gouvernemmnt tu n'as qu'a aller faire un tours sur ces journaux et les sites des associations sur place.
              touus le monde en commenceons par al jazeera ne dit qu'il y a des morts sauf toi cher bachi.
              je te dis encore une fois si l'algerie nie la mort de ces militaires c'est possible mais pour les civiliens meme en algerie vous pouvez pas les niers meme s'il y a pas des journnaliste internationaux comme au maroc.
              parcceque deriere chaque mort il y a une famille comme celle du francais et celle de cet algerien lah irahmo dans les derniere attentats par contre en peut niez les morts militaires ou policier si c'est de sa que tu parles lah o arlam.

              Commentaire


              • #22
                Algériens et marocains concernant ce sujet ,je vous trouve minables à continuer à vous battre sur la misère des autres .si vous voulez débattre ,ce qui est sain ,rivaliser c'est encore mieux ;alors cherchez un autre terrain .Laissez les victimes de sidi-ifni tranquilles.

                Commentaire


                • #23
                  le plus rigolo c'est de voir certains avis tout a fait contraires a ce qu'ils preconisaient quand les emeutes ont eclate a Oran...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X