Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doc. dz refuse survol de son territoire par un avion de la RAM malgré le dépôt par le Maroc d’une demande officielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Notre mentalité est ainsi faite quant ont coupe les relations avec un cousin un voisin en applique la règle . La demande marocaine n’est pas anodine elle est aussi politique que le refus qui s’en suit .
    le cas inverse connaissant la mentalité algérienne ils auraient fait le tour du monde pour -y -participé sans pleurniches .
    arertez de Peter plus haut que votre cul .

    Commentaire


    • #17
      Notre mentalité est ainsi faite quant ont coupe les relations avec un cousin un voisin en applique la règle . La demande marocaine n’est pas anodine elle est aussi politique que le refus qui s’en suit .
      C’est si vrai,

      Quand
      Un sommet est en jeu ,

      Cette mentalité ainsi faite trouve des failles pour en faire une serpillière d’un moment,

      Heureusement que la non participation du Maroc n’était pas un enjeu pour l’organisation du tournoi

      Car
      Les généraux n’auront point hésité en faire de même que la ligne direct Bourita. ALGER

      Commentaire


      • #18
        Suite,

        Le Maroc ne souffre pas de complexe pour fermer ses frontières a des invités quand elle organise un événement
        Dernière modification par manneke, 14 janvier 2023, 12h28.

        Commentaire


        • #19
          En tout cas,le Maroc a mon avis ne manquera de relever cette demande que les autorités dz ont refusé devant toute nouvelle candidature dz pour organiser un évènement a l'échelle continental, il attendra le moment opportun pour présenter ses arguments pour torpiller cette candidature dzairia.
          ainsi soit il.

          Commentaire


          • #20
            Nous ont s’en occupe de la junte !!
            occupez vous du makhzen !!
            Et le problème est réglé.
            le reste n’est que de la pleurnicherie de lèse majesté.
            Dernière modification par mekssa, 14 janvier 2023, 12h36.

            Commentaire


            • #21
              Nous ont s’en occupe de la junte !! occupez vous du makhzen !!
              Et le problème est réglé.
              le reste n’est que de la pleurnicherie de lèse majesté.
              tu te trouves une diversion mais peu importe,

              Au Maroc,

              La légitimité du pouvoir est institutionnalisé ,historique et populaire

              Malgré toutes les défauts et toutes es imperfections pour arriver un jour à un état de droit et de prospérité pour tous..

              Alors,

              Inutile de nous jouer la diversion quand

              C’est si vrai,

              Quand
              Un sommet est en jeu ,

              Cette mentalité ainsi faite trouve des failles pour en faire une serpillière d’un moment,

              Heureusement que la non participation du Maroc n’était pas un enjeu pour l’organisation du tournoi

              Car
              Les généraux n’auront point hésité en faire de même que la ligne direct Bourita. ALGER
              et

              Suite,

              Le Maroc ne souffre pas de complexe pour fermer ses frontières a des invités quand elle organise un événement



              Commentaire


              • #22
                Vous voulez vous faire vitrine du monde au dépend des autres !!
                Et sur le dos des autres !!
                vous êtes très mal tombés et vous le savez très bien .
                circulez y’a rien avoir .

                Commentaire


                • #23
                  Vous voulez vous faire vitrine du monde au dépend des autres !! Et sur le dos des autres !!
                  vous êtes très mal tombés et vous le savez très bien .
                  circulez y’a rien avoir .
                  Nous sommes bien victimes ( marocains et algériens) des conséquences de la politique imbécile de la Nouvelle Algerie des généraux qui n’est neuve que par la formulation

                  Commentaire


                  • #24
                    On est les victimes de la junte et du makhzen !
                    le sujet de départ commence par les dommages collatéraux des deux régimes des deux systèmes.
                    si tu comprend ça tu es déjà à moitié guéri !! Mais la je m’aperçois que non . Alors circulez y’a rien avoir .

                    Commentaire


                    • #25
                      On est les victimes de la junte et du makhzen !
                      A la date d’aujourd’huis,

                      Le Maroc n’ est victime que de la politique d’hostilité flagrante d’un régime militaire qui se cache derrière des justifications bidons et ridicules pour faire croire qu’elle est la force de frappe depuis la déconvenue de guerguerat, des accords d'Abrahams et du revirement de l’Espagne après la visite de Benbattouche..



                      Dernière modification par manneke, 14 janvier 2023, 13h10.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te le dis pour la dernière fois comme dans la chanson d’Abdel Malik intitulé ( c’est pas moi c’est les autres ) de circulez définitivement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te le dis pour la dernière fois comme dans la chanson d’Abdel Malik intitulé ( c’est pas moi c’est les autres ) de circulez définitivement.
                          Point de soucis,

                          C’est compréhensible quand on a plus rien à étaler

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pensais que les clowns ne parlaient qu’à la CAF
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pensais que les clowns ne parlaient qu’à la CAF
                              C’est pour clouer le bec de ceux qui en guise d'excuses et de justifications de ne pas ouvrir à ses invités une ligne direct sous le motif de s'être adressé directement à la CAF et non à des canaux diplomatiques.

                              Bon,

                              Cela suffit à ton interrogation bien tardive
                              Dernière modification par manneke, 14 janvier 2023, 13h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                bledard_for_ever
                                Je pensais que les clowns ne parlaient qu’à la CAF
                                Oui, et voici le cachet du secrétariat de la CAF en charge de la gestion de l'espace aérien algérien :



                                Je trouve qu'il s'inspire beaucoup du sceau du royaume de Suède, mais c'est certainement une simple coïncidence, et puis la Suède c'est en Europe du Nord anyway ...

                                Héhéhéhé ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X