Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France risque d’être entraînée dans la chute d’une Algérie qui s’effondre, analyse Xavier Driencourt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est l'Europe qui s'effondre et qui risque d'entrainer avec elle la france ...
    quand à l'Algérie ,si son horizon n'était pas prometteur , elle n'aurait déjà pas eu l'accord de principe de 4 Etats pour une adhésion aux BRICS.
    le probléme de xavier, c'est qu'il ne supporte pas que la france soit déclassé partout, même en Afrique , le reméde n'est surement pas de se trouver un bouc émissaire ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Mouais, comprendre plutot que la France n'a plus l'emprise qu'elle avait sur l'Algerie ni le Maroc d'ailleurs, dou ces déclarations alarmiste ou les chantages de type (Marocgate etc...). La France risque de s'effondrer du fait du poids de l'Europe, du larbinisme assumé auprès des USA, d'une unité de façade, d'une dépendance énergétique fortes et des peuples qui doivent payer la facture des choix fallacieux de ses élites.
      L'Armée reste malgré tout la pierre angulaire de la stabilité du pays, et si le pays a réussi à résister durant la décennie noire et l'assassinat de son président, je le vois mal sombrer pour des raison politique. La priorité c'est la modernisation de l'economie du pays, la democratie c'est pour les riches.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire

      Chargement...
      X