Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire internationale d’Alger : les Français mécontents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme, la foire n'a pas fait de retard, et donc les français n'ont pas perdu leur temps précieux, car ils étaient là et le jour de l'ouverture.

C'est un ami qui me l'a confirmé, il était aussi sur place.

Commentaire

Je viens de lire le passage :
      mais nous sommes venus ici pour rencontrer des clients et établir des contacts d'affaires », déplore le directeur d'une PME française. "Nous étions immobilisés durant trois jours à Alger, la foire fermée. La notion de temps n'a pas la même signification entre la France et l'Algérie. Pour les patrons, trois jours de retard, c'est énorme en termes de contacts. En plus des frais d'hôtels et de déplacements", ajoute un autre patron rencontré mardi à la Foire.
      Quel mensonge ! TSA devrait mieux vérifier ses sources. Et ce n'est pas la première fois qu'ils écrivent des conneries !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dommage que mon pays soit dirigé par des amateurs et des incompétents NOTOIRES

Commentaire

algerie

La 41e édition de la Foire d'Alger a été inaugurée lundi 9 juin, sous haute sécurité. Le contexte est tendu après le double attentat près de Lakhdaria, à l'est d'Alger, le week-end dernier, où 13 personnes y ont perdu la vie, selon plusieurs sources ; officiellement, le bilan reste de 2 morts. Parmi les victimes : un ingénieur français travaillant pour l'entreprise de travaux publics Razel. A la Foire internationale d'Alger, il y a au total 1 650 professionnels exposants, originaires de 34 pays.

je pense que ca se passe de commantaires

ont peut pas avoir la tete sur les epaules dans de pareille circonstance
          source actufr/articles/102/article_67406.asp

Commentaire

Chargement...
          X