Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc absent de l'atlas de dégustation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le classement de décembre 2022 l’Algérie occupe la 34eme place et le Maroc l'avant dernière : 94eme

https://www.tasteatlas.com/best/cuisines

Commentaire

tu peux prouver cela en donnant des sources fiables, ce personnage n'est pas une source!
      On vous a prouvé que vous êtes des tebbounistes et c'est suffisant pour que vous fassiez plus d'effort .

Commentaire

L’équipe Marocaine remporte la 1ère place devant 35 pays en Coupe du monde culinaire 2022 qui s’est tenue en Tunisie. Le Maroc a remporté 9 médailles d'or et 5 d'argent
        ils me rappellent la coupe arabe , Alors que l'équipe A DZ jouait contre l'équipe locale Marocaine

Commentaire

On vous a prouvé que vous êtes des tebbounistes et c'est suffisant pour que vous fassiez plus d'effort .
          tu as prouvé que plus ridicule, on ne trouve pas mieux

Commentaire

tu as prouvé que plus ridicule, on ne trouve pas mieux
            Convaincre un Tebbouniste est contraire aux principes d'une personne normale

Allez faire un effort et demandez à vos compatriotes de vous expliquer le reste lol

Commentaire

Zellij bis

Commentaire

Dans le classement de décembre 2022 l’Algérie occupe la 34eme place et le Maroc l'avant dernière : 94eme
                rien d’étonnant. Indigestion
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

La seule spécialité que j’ai mangé de ma vie est la sauce algérienne sur un sandwich (sauce qui a été inventé par un non algérien ). A part ça jamais vu un restaurant algérien kkpart dans le monde et pourtant j’ai voyagé.

les seuls algériens qui tiennent des restos les nomment restaurant marocain, vous devinez tous pourquoi n’est ce pas …
                  Dernière modification par ayoub7, 24 décembre 2022, 21h05.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Je suis pas sûre, mais je crois avoir vu un jour un restaurant algerien à Paris

Commentaire

Chargement...
                    X