Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L’équipe Marocaine remporte la 1ère place devant 35 pays en Coupe du monde culinaire 2022 qui s’est tenue en Tunisie. Le Maroc a remporté 9 médailles d'or et 5 d'argent
ils me rappellent la coupe arabe , Alors que l'équipe A DZ jouait contre l'équipe locale Marocaine
La seule spécialité que j’ai mangé de ma vie est la sauce algérienne sur un sandwich (sauce qui a été inventé par un non algérien ). A part ça jamais vu un restaurant algérien kkpart dans le monde et pourtant j’ai voyagé.
les seuls algériens qui tiennent des restos les nomment restaurant marocain, vous devinez tous pourquoi n’est ce pas …
Dernière modification par ayoub7, 24 décembre 2022, 21h05.
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire