Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème qui va se poser c'est avec qui on va jouer les matchs amicaux à la hauteur pour garder notre niveau ... En Afrique y en a aucune équipe, en Asie et Océanie non plus, y a que 2 en Europe et une en Amsud.
    Vraiment mochkila !!!

    Commentaire


    • #17
      Ces joueurs sont sensibles a la misere du peuple mais par le roi de la Zriba qui lui malgre son immense richesse continue de l'ignorer.
      Jamais un joueur Algérien n'a pensé à exporter du lait ou de la semoule ou de la banane gratuitement aux pauvres Algériens ?

      Commentaire


      • #18
        Adamos
        on n'a rien à se reprocher de ce côté surtout de la part des cachiristes. Donc matsede3ch rassek bezzaf. Ils détestent désormais tout ce qui se rapporte au football surtout une coupe du monde...c'est leur nouveau cauchemar

        Commentaire


        • #19
          vaut mieux donner au riches ....ils sont moins nombreux au moins ils profiterons de quelque chose
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #20
            Je ne serai pas étonné que c'est juste un article sans conséquence, on sait l'amour que porte les marocains pour l'argent, j'en doute qu'ils font des dons aux misérables ou si ils le font, ils donneront qu'une infime partie

            Commentaire


            • #21
              vaut mieux donner au riches ....ils sont moins nombreux au moins ils profiterons de quelque chose
              Ils font ce qu'ils veulent avec leur argent. Le jour où les joueurs algériens toucheront un centime comme prime de coupe du monde (et j'en doute fort vu le niveau) ils en ont feront ce qu'ils veulent.

              Commentaire


              • #22
                Adamos
                on n'a rien à se reprocher de ce côté surtout de la part des cachiristes. Donc matsede3ch rassek bezzaf. Ils détestent désormais tout ce qui se rapporte au football surtout une coupe du monde...c'est leur nouveau cauchemar
                à force d'etre programmé pour tout critiquer , ils critiquent même les choses nobles .

                Ou peut être la solidarité est quelque chose d'étrange chez eux ? aucune idée .

                Commentaire


                • #23
                  on sait l'amour que porte les marocains pour l'argent, j'en doute qu'ils font des dons aux misérables ou si ils le font, ils donneront qu'une infime partie
                  Le Marocain et l'Algérien ne sont pas identiques !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X