Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

    Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

    « Toute l’équipe marocaine a décidé de faire don de toutes ses primes de la Coupe du monde aux enfants et familles pauvres du Maroc. Une équipe du peuple », écrit sur Twitter Khaled Beydoun. Ce geste magnanime est salué par les internautes. « En tant que compatriotes et citoyens de pays de l’UE/occidentaux, la plupart des joueurs marocains comprennent le sens de la valeur et de la qualité de vie ! Les enfants marocains dans le besoin ont de la chance parce que leur équipe de football nationale, la plupart des joueurs de l’UE et de l’Ouest, gagnent des millions et comprennent ce que sont les droits égaux et fondamentaux », écrit un internaute. « Ils forment vraiment une équipe spéciale », écrit un autre.

    Un internaute turc salue la générosité des Lions de l’Atlas et lance au passage une pique à la Turquie. « L’équipe turque peut apprendre quelque chose de cette équipe. Une vraie équipe et une équipe du peuple. Pas pour leur propre gloire, mais ils ont fait de leur mieux pour leur nation. La question est la suivante : la République turque est-elle toujours une République pour tous les Turcs ? »

    Premier pays africain et arabe à atteindre les demi-finales d’une coupe du monde, le Maroc a été battu par la France (2-0) et la Croatie (1-2) lors de la petite finale. Un parcours historique et élogieux salué partout dans le monde.

    bladi

  • #2
    Des joueurs très toucher par la misère un geste qui incrimine l'état de l'abandon de la gestion du cadre de vie des marocains.

    Commentaire


    • #3
      C'est un geste de nos valeurs islamiques Et un exemple de la générosité en vers ceux qui sont dans le besoin, même si on réussit on reste humble et on donne une leçon de solidarité et non de cupidité ,le coran en donne de nombreux versets pour se rappeler qu'il y a des pauvres et l'aumône en est la démonstration

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour l’initiative. Benzema devrait en prendre de la graine

        je pense que Zidane a contribué un peu à la résorption de la pauvreté en Algérie si je ne me trompe pas.

        bravo a lui.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Le sens de la solidarité entre Marocains

          Ce qui justifie l'amour des binationaux à la mère patrie .

          Commentaire


          • #6
            Noble geste. Espérons que les Sahraouis en bénéficieront aussi.

            Le quatrième perçoit une prime de 25 millions de dollars (le premier 45 millions).
            Dernière modification par rago, 21 décembre 2022, 11h20.

            Commentaire


            • #7
              Très beau geste mais qui amène à la réflexion

              Commentaire


              • #8
                Il fallait juste les donner à Ounahi
                Ce joueur je vais le suivre et voir tous ses matchs de L1 sur prime vidéo. J'espère le voir dans un autre club (la où il va apprendre)

                Commentaire


                • #9
                  Il fallait juste les donner à Ounahi
                  Ce joueur je vais le suivre et voir tous ses matchs de L1 sur prime vidéo. J'espère le voir dans un autre club (la où il va apprendre)
                  Je ne pense pas qu'il finira l'année en France

                  Guardiola et Man City ont déjà donné 45 millions d'€

                  Commentaire


                  • #10
                    " Guardiola et Man City ont déjà donné 45 millions d'€ "

                    N'importe quoi. Vous connaissez le contingent du Man City auparavant de raconter des balivernes? Ce joueur n'a pas sa place sur le banc des remplaçants de cette équipe. Guardiola cherche à engager le génie anglais Jude Bellingham et non un joueur de second rôle.

                    En revanche, l'Ajax d'Amsterdam serait la meilleure solution pour ce joueur marocain.

                    Commentaire


                    • #11
                      N'importe quoi.
                      , Rien d'officiel je sais , on attend qqe chose d'officiel et ça se concrétise souvent en fin du mercato

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas pas au Man City. Déjà que cette équipe veut se débarrasser du piètre Mahrez et ce n'est pas pour engager un joueur nord-africain qui n'ont jamais eu quelconque osmose avec Guardiola (souvenez-vous de Nasri).

                        Commentaire


                        • #13
                          ils font ce qu'ils veulent avec leur argent lol

                          Commentaire


                          • #14

                            C'est un geste de nos valeurs islamiques Et un exemple de la générosité en vers ceux qui sont dans le besoin, même si on réussit on reste humble et on donne une leçon de solidarité et non de cupidité ,le coran en donne de nombreux versets pour se rappeler qu'il y a des pauvres et l'aumône en est la démonstration

                            Les gens de la fois (en islam) ont surtout tendance à parler de bien, sans pour autant le faire.

                            Alors inutile de la ramener avec les valeurs islamiques.

                            L'équipe du Maroc est diversement grandie avec cette coupe du monde, et la grandeur n'a pas de limite...


                            Commentaire


                            • #15
                              Ces joueurs sont sensibles a la misere du peuple mais par le roi de la Zriba qui lui malgre son immense richesse continue de l'ignorer.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X