Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUTINE ADMET UNE SITUATION "EXTRÊMEMENT DIFFICILE" DANS LES TERRITOIRES ANNEXÉS PAR LA RUSSIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POUTINE ADMET UNE SITUATION "EXTRÊMEMENT DIFFICILE" DANS LES TERRITOIRES ANNEXÉS PAR LA RUSSIE


    GUERRE EN UKRAINE:

    BFMTV
    Le 20/12/2022

    Quelques jours après avoir reconnu que le conflit en Ukraine était "long", Vladimir Poutine admet désormais que la situation est "extrêmement difficile" dans les territoires annexés par la Russie en Ukraine. Dans une déclaration dans la nuit de lundi à mardi, rapportée et traduite par Reuters, le président russe a évoqué les quatre régions ukrainiennes dans lequelles Moscou a organisé des "référendums" d'annexion: Zaporijjia, Kherson, Lougansk et Donetsk
    .
    L'émergence de "nouvelles menaces"

    "La situation dans les Républiques de Donetsk et Lougansk et dans les régions de Kherson et Zapporijjia est extrêmement difficile", a admis le chef d'État, dans une déclaration à l'attention des employés des services de sécurité (FSB), du renseignement extérieur (SVR) et de protection des hauts responsables (FSO) qui célèbrent chaque année leur "fête professionnelle" en Russie le 20 décembre.
    "Les gens qui [vivent dans ces régions, NDLR], les citoyens russes comptent sur vous et votre protection. Et votre devoir est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour assurer leur sécurité et le respect de leurs droits et libertés", a affirmé Vladimir Poutine.

    Le chef du Kremlin, lui-même un ancien agent des services secrets soviétiques (KGB), a appelé à une "concentration maximale" des services de contre-espionnage. "Il est nécessaire de sévèrement réprimer les agissements des services secrets étrangers et d'efficacement identifier les traîtres, les espions et les saboteurs", a souligné Vladimir Poutine.

    Dans son discours, le président russe demande par ailleurs au service des garde-frontières du FSB d'"intensifier son travail". "La frontière d'État est la frontière la plus importante pour assurer la sécurité du pays, et elle doit être gardée en toute sécurité", a-t-il déclaré, mettant en garde ses services contre "l'émergence de nouvelles menaces".
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Source BFMTV pas credible donc je zappe.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      delci

      Source BFMTV pas credible donc je zappe.
      Ce qui est normal en tant que membre du Poutine Fan Club.
      Cette déclaration du néo-nazi Poutine se retrouve également dans les médias de nombreux pays dont le Canada et la Suisse, preuve qu'elle n'a pas été inventée.
      Est ce que vous zappez aussi les médias russes, la voix de leur maître, qui sont bien dociles et se garderont de rapporter la réalité vu les menaces de goulag qu'ils subissent, s'ils ont le malheur de parler en mal de la merveilleuse "opération spéciale" du néo-nazi du Kremlin ?
      Certains de ces journalistes russes ont quitté le pays tandis que d'autres s'autocensurent.
      Dernière modification par alibigoud, 21 décembre 2022, 14h02.

      Commentaire

      Chargement...
      X