Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machafouhach hadi, le Maroc en demi finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Machafouhach hadi, le Maroc en demi finale

    Il y a pas mieux que cette chanson algérienne pour fêter cet exploit. Je crois que nos amis algériens ne s'y opposeront pas trop
    je profite de l'occasion pour m'excuser auprès de blemadi et ses fans pour l'être moqué de son rêve de remporter la coupe du monde.

    Maintenant je comprends mieux ses propos.

    Alors REVONS ET RELEVONS LES DEFIS. TOUS LES DEFIS




  • #2
    e crois que nos amis algériens ne s'y opposeront pas trop
    T'as pas à demander l'autorisation de quiconque, la musique n'a pas de nationalité, c'est pas un hymne national, la chanson est faite pour qu'on l'écoute et la partager. Tu connais les bienfaits de la musique iwa 3ich

    Commentaire


    • #3
      Une très belle chanson belle musique paroles pleines de sens effectivement elle correspond à l’événement actuel du Maroc
      la musique est universelle que les marocains fête la victoire de ses matchs de coupe du monde ne ferait que plaisir et honneur à son auteur est aux algériens.

      Commentaire


      • #4
        T'as pas à demander l'autorisation de quiconque
        Ah bon ???
        Donc rendez vous a l'UNESCO département sauvegarde du patrimoine culturel des nations, service contentieux
        Rira bien qui rira le dernier
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Doc
          Darija est marocaine.fallait une autorisation pour la chanter

          Commentaire


          • #6
            Il y a pas mieux que cette chanson algérienne pour fêter cet exploit.
            Que serait le Maroc sans les artistes algériens

            Profitez bien. Ga3 m3ana :



            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X