Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coopération : Les USA octroient 6 milliards de dollars d’aide militaire au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coopération : Les USA octroient 6 milliards de dollars d’aide militaire au Maroc



    Le Maroc va bénéficier d’un appui sécuritaire et militaire américain, selon des informations publiées par le site du Bureau de l’assistance militaire relevant du département d’Etat américain. Le montant que comptent débourser les Etats-Unis avoisine les 6 milliards de dollars.

    Selon la même source, le Royaume arrive en tête des pays concernés par cette assistance qui comprend également le financement d’actions de formation militaire.

    Mohcine Lourhzal
    lereporter.ma

  • #2
    Allah yekhlef. On n'a pas besoin de faire exploser le budget de l'Etat ni toucher au PIB

    Commentaire


    • #3
      6 milliards pas pour le Maroc mais pour plusieurs états
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        6 milliards à répartir entre les six pays du Conseil de coopération du Golfe, le Maroc, l’Égypte, la Jordanie et le Soudan.

        Pourquoi donner de l'argent aux pays du Golfe alors qu'ils en ont à ne plus savoir quoi en faire ?!

        Commentaire


        • #5
          Egypte, Israël, jordanie..
          c'est peanuts

          Commentaire


          • #6
            Six milliards pour acheter ces pays et en faire des toutous ! L'Oncle Sam ne donne rien pour rien !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X