Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les nazis occidentaux aiment le dictateur Vladimir Poutine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les nazis occidentaux aiment le dictateur Vladimir Poutine?

    Les nazis occidentaux aiment et vénèrent le dictateur terroriste russe Vladimir Poutine pour des raisons xénophobes et religieuses.

    En Europe comme aux Etats-Unis, les extrémistes d'extrême droite (fascistes, néo-nazis) sont nombreux à aimer et à défendre le dictateur mafieux et terroriste russe Vladimir Poutine qui a transformé la Russie en une dictature totalitaire digne de la Corée du Nord et un Etat mafieux gangréné par la corruption et où les opposants politiques sont éliminés avec du poison, des balles dans la tête...etc. La Russie est littéralement l'une des pires dictatures du monde et l'un des pays les plus corrompus du monde. Pourquoi l'extrême droite occidentale est si amoureuse de cette Russie pourrie par la dictature et la corruption? Parmi les principales raisons, on peut citer :

    - La xénophobie : à travers une propagande massive dans les médias et sur Internet, le dictateur terroriste Poutine a réussi à convaincre des dizaines de millions d'Européens et d'Américains qu'il est le vrai défenseur des peuples blancs européens face aux élites libérales qui sont acccusées de vouloir remplacer les blancs européens par des immigrés et des réfugiés noirs/arabes/musulmans dans le cadre d'une politique d'immigration massivement pro-réfugiés.

    - L'extrémisme religieux : à travers la même propagande, le dictateur terroriste Poutine s'est présenté comme le grand défenseur de la religion chrétienne face aux élites libérales qui favorisent le multiculturalisme, la laicité, l'Islam, l'homosexualité...etc. Le dictateur terroriste Poutine a réussi à convaincre beaucoup d'Européens et d'Américains que les élites libérales sont en guerre contre la religion chrétienne et qu'ils veulent islamiser l'Europe et les Etats-Unis.

    Ci-dessous, un exemple avec un néo-nazi et un extrémiste chrétien américain qui milite en faveur de l'instauration d'une dictature chrétienne régie par la charia chrétienne aux Etats-Unis (voir vidéo 1). Sans surprises, ce néo-nazi pro-Trump est aussi un fervent défenseur du dictateur Poutine et de la Russie (voir vidéo 2).

    Sans surprises, la télé propagandiste russe Russia Today adore les néo-nazis américains et elle n'hésite pas à les inviter y compris en invitant le néo-nazi Nick Fuentes qui a littéralement admis qu'ils est fan d'Adolf Hitler.



Chargement...
X