Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eto'o vs youtubeur: Une affaire d'état en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eto'o vs youtubeur: Une affaire d'état en algerie

    Selon Echourouk

    سفير الجزائر في قطر يستقبل ضحية اعتداء إيتو صامويل
    • 2022/12/0
    ح.م
    سفير الجزائر في قطر يستقبل ضحية اعتداء إيتو صامويل
    استقبل سفير الجزائر في قطر مصطفى بوطورة يوم الخميس، اليوتيوبر الجزائري سعيد ماموني، تعبيرا عن تضامنه بعد تعرضّه للاعتداء من طرف رئيس الاتحاد الكاميروني لكرة القدم إيتو صامويل.

    وقال ماموني في منشور على فيسبوك:”أشكر السفارة الجزائرية على دعمها لمواطنيها”. متابعا:”استقبلت أحسن استقبال، وتمّ دعمي في قضيتي، لاسترجاع حقّي بالقانون.

    وانتشر مقطع فيديو يظهر اعتداء صامويل على اليوتيوبر الجزائري، بشكل واسع على مواقع التواصل الاجتماعي، عقب نهاية مباراة البرازيل ضد كوريا الجنوبية في مونديال قطر.

    ويظهر الفيديو اعتداء إيتو بالضرب على ماموني، وهو ما سرده الضحية في فيديو نشره على حساباته الاجتماعية في وقت لاحق.


  • #2
    une affaire d'état pour les crétins ......si non je pense qu'on Algérie tout suit son train train habituel
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      C'est le résultat du vide causé par l'absence des fennecs à la CDM. La junte a reçu encore une fois un cadeau d'Eto'o pour refaire une autre épisode de Gassama et distraire les cachiristes.


      Commentaire


      • #4
        cette histoire tellement bête et un non événement pour moi , que ce youtubeur est bête et stupide, l'ex joueur camerounais encore plus stupide et plus bête que lui , c'est un mensonge que de dire que c'est devenu une affaire d'état , vous dites n'importe quoi , c'est le dernier soucis de l'Algérie sage

        vous êtes tellement stupide que vous mettez le texte en arabe et le titre en français , mdr
        Dernière modification par ACAPULCO, 08 décembre 2022, 18h58.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison acapulco, c'est stupide. Tout le problème réside dans la langue du titre et du texte.

          Et ce stupide ambassadeur ?

          Commentaire


          • #6
            C'est la nouvelle définition du nationalisme en Algérie : Ne pas avoir peur du ridicule !

            Commentaire


            • #7
              A votre avis pourquoi on parle d'affaires d'État et surtout pourquoi il est reçu par l'ambassadeur d'Algérie???

              Réponse : une personne affiliée au pouvoir algérien.

              Tout est politique en Algérie

              Commentaire


              • #8
                Selon une information rapportée par La Gazette du Fennec, Eto'o aura à payer une amende de 50 riyals qataris (150 euros) parce que la victime n'a pas été blessée.

                Commentaire


                • #9
                  D'après des sources bien informées, le youtubeur sera reçu par Fakhamatouhou Tebboune et sera honoré par le titre de chevalier!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ce stupide ambassadeur ?
                    l'ambassadeur a reçu son compatriote agressé par un stupide dans un pays étranger , c'est tout , où est le mal
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après des sources bien informées, le youtubeur sera reçu par Fakhamatouhou Tebboune et sera honoré par le titre de chevalier!
                      L'exemple type de l'Algérien nationaliste .

                      C'est ce que je disais , le nationalisme à l'Algérienne a changé de définition . il faut aller provoquer les gens et se faire passer pour des victimes .

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voila, meme si le mondial a ete rate, maintenant la Junte a trouve en cet incident (qui a ete auto-provoque) l'opportinute pour lobotomiser le peuple pour quelques mois encore en attendant le nouveau bouc emissaire qui a mon avis sera de nouveau une escalation avec "l'ennemi classique HAKA <=" >_>

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ambassadeur a reçu son compatriote agressé par un stupide dans un pays étranger , c'est tout , où est le mal
                          Je te comprends doigt bleu. J'admire ton courage

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te comprends doigt bleu
                            mdr, si tu peut m'expliquer cette expression "doigt bleu" je te donnerais gratis une zlabiya de Boufarik
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              le commando qui entache l'image de l'algerie

                              Dernière modification par oumbar, 09 décembre 2022, 11h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X