Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Allemands pro-Russie dans un projet de coup d'Etat en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Allemands pro-Russie dans un projet de coup d'Etat en Allemagne

    Des fascistes allemands pro-Russie ont été arrêté cette semaine en raison de leur projet de mener un coup d'Etat en Allemagne.

    La police allemande a mené cette semaine une énorme opération pour démanteler un groupe fasciste pro-Russie qui voulait carrément renverser le gouvernement allemand et installer un pouvoir ultra nationaliste pro-Russie avec l'aide du dictateur terroriste Poutine (voir vidéo 1).

    Cet exemple illustre encore une fois l'influence toxique de la Russie en Europe et à travers le monde. A travers une propagande mensongère massive et un soutien financier aux partis et aux médias d'extrême droite en Europe, le dictateur terroriste Poutine a radicalisé beaucoup d'Allemands et d'Européens qui sont devenus des extrémistes anti-démocratie, pro-dictature et pro-Poutine.

    L'Europe compte potentiellement des millions de traîtres fascistes pro-Poutine qui n'hésiteraient pas à trahir leur pays européen et à servir leur maître sanguinaire russe Poutine en cas de guerre entre la Russie et l'Europe. Même phénomène aux Etats-Unis avec des fascistes républicains pro-Trump qui vénèrent le dictateur Poutine et diabolisent leur propre pays (voir vidéo 2).




  • #2
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Reichsbürger (Citoyenne du Reich): 23 suspects sont désormais en détention pour plans de coup d'État
      23 personnes ont été arrêtées en Allemagne lors de raids contre un groupe terroriste présumé. Ils ont désormais tous été déférés devant des juges d'instruction.

      Après le grand raid sur la scène du Reichsbürger, tous les suspects arrêtés en Allemagne sont désormais en détention. Selon une porte-parole du parquet fédéral de Karlsruhe, il n'était pas clair dans un premier temps quand les deux hommes arrêtés en Autriche et en Italie seraient présentés aux juges d'instruction. La porte-parole a déclaré que les recherches se poursuivraient.

      Mercredi, l'autorité a fait interpeller 25 personnes lors d'une des plus importantes opérations policières de l'histoire de la République fédérale, dont deux à l'étranger. Elle accuse 22 d'entre eux d'appartenir à une organisation terroriste qui voulait renverser le système politique en Allemagne. Trois autres personnes arrêtées seraient des partisans. Le groupe aurait planifié une attaque armée contre le Bundestag.
      Les enquêteurs attendent d'autres suspects

      Selon l'Office fédéral de la police criminelle, le nombre de suspects est désormais passé à 54. Cependant, il pourrait continuer à augmenter, a déclaré le président du BKA, Holger Münch, dans l'émission du matin de l'ARD. "Nous avons identifié des individus supplémentaires dont nous ne connaissons pas encore exactement le statut par rapport à ce groupe." Cependant, le système étatique allemand n'a jamais été mis en danger. "Vous n'avez pas à supposer qu'un groupe composé d'un nombre à deux chiffres, peut-être un petit nombre à trois chiffres, est capable de vraiment remettre en question le système étatique en Allemagne", a poursuivi Münch.
      Néanmoins, le groupe est dangereux car il suit des "croyances irrationnelles". Les enquêteurs ont trouvé des armes et des munitions sur 50 objets. "Cela montre que ce n'est pas anodin", a déclaré Münch.
      Le meneur présumé du groupe, Heinrich XIII, est actuellement en garde à vue. le prince Reuss, et l'ancienne membre AfD du Bundestag Birgit Malsack-Winkemann, qui est juge à Berlin. Selon le procureur général, au moins un soldat actif du commandement des forces spéciales (KSK) et deux anciens soldats ont également été impliqués dans les plans de coup d'État.

      medias allemand traduction google
      aprés les aides directes ou indirecte de l'union soviétique au mouvements d'extrême gauche en Europe dans les années 60-80. Voilà la Russie de Poutine qui prend le relait avec les mouvements de l'extrême droite pour terrotiser des populations qui ne demande qu'à vivre en paix.

      Espérons que les preuves et la décision judiciaire permettront de tenir ces fascistes hors de la circulation pendant une durée suffisamment longue.

      Commentaire

      Chargement...
      X