Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union pour la Méditerranée : mini-sommet arabe demain en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un sommet qui regroupe le gratin de la bêtise.

Commentaire

Et en plus ... tu veux RE-faire l'UPM à toi tout seul !!!

JAWZIA

..............................................

Tu ne peux pas t'empêcher de détourner le débat avec des hors sujet.

C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer .

Ceci dit je connais assez bien ma modeste personne pour avoir la prétention que tu veux me coller.

Encore une fois pitié ! Cesse de jouer sur les mots et faire de la diversion chaque fois que tu manques d'arguments.

Commentaire

Je ne sais pas pour Chicha,.........

Ayoub7

.................................

La meilleure façon c'est de zapper surtout qu'avec Houari son discours est un leitmotiv usé jusqu'à la corde.

Le Grand Maroc , Allal Al Fassi , drapeau , Lyautey , 1963 .

Commentaire

algerie

il ne faut en aucun cas que l'algerie s'associe a quelque projet que se soit si le maroc ai present ,l'entree des juifs a l'upm a ete concocter par sarkozy et m6

Commentaire

il ne faut en aucun cas que l'algerie s'associe a quelque projet que se soit si le maroc ai present ,l'entree des juifs a l'upm a ete concocter par sarkozy et m6
            jusqu'a quant pouvont nous evite cette etat plus puissante plus developpe et plus democratique que les notre ,c'est l'etat la plus ancienne en moyen orient qui existe encore , allez jouez du cache cache avec Kadafi au Mali et laissez ceux qui veulent travaille et vivre tranquillement

Commentaire

ayoub:"Je reitere, le Maroc et la Tunisie ont beaucoup plus a gagner d'une union, d'abord parce qu'ils ont deja un accord avance et en vigueur avec l'UE et ensuite parcequ'ils ont des industries exportatrices et des secteurs (offshoring, sous traitance, etc...) ".
              l'industrie du tourisme baleneaire " sa s'appele en algerie ,faire la nounou et la dada pour ses maitres "
              lachez nous ;sa n'interesse personne l'UMP de SARKO.
              et puis si vous avancez ;pourquoi chercher a nous entrainer avec vous ?
              peut etre vous avancez vers l'abime et vous voulez nous entrainez avec vous ? ( c'est pas la peine de perdre les pedales je plaisante )
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

== MODERATION ==
                Evitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                X