Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provoqué jusqu'au bout par les algériens, Samuel Eto'o fini par ceder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est malheureux mais dans cette affaire, c'est le troll algérien qui gagne.
    C'est souvent le cas avec ces mouches a m..., ils finissent toujours à nous sortir de nos gonds.

    Commentaire


    • #17
      La violence de Etoo est à condamné. Mais bon le youtubeur va en gagner des abonnés tant mieux pour lui finalement, si j'étais lui je porterais plainte.

      Commentaire


      • #18
        il faut s'attendre à une sanction de la FIFA contre le président de la fédé camerounaise .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          le youtubeur va en gagner des abonnés tant mieux pour lui finalement
          Le prix de l'humiliation !
          Logique de voir plus de mouches entourer une Me*de !

          Commentaire


          • #20
            Le prix de l'humiliation !
            Logique de voir plus de mouches entourer une Me*de !
            tu devrais montrer un peu plus de solidarité corporatiste avec ton collègue algérien .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              انصر اخاك ظالما او مظلوما
              c'est contre l'éthique

              Commentaire


              • #22
                tu devrais montrer un peu plus de solidarité corporatiste avec ton collègue algérien .
                Si vous avez l'habitude d’être solidaire avec des Rkhasses , moi pas .

                Un petit minable provocateur , qu'il soit Marocain, Algérien ou extraterrestre , n'aura jamais mon respect !

                Commentaire


                • #23
                  Si vous avez l'habitude d’être solidaire avec des Rkhasses , moi pas ,Un petit minable provocateur
                  solidaires non, mais tu as bien remarqué notre tolérance quand même..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par xenon
                    il faut s'attendre à une sanction de la FIFA contre le président de la fédé camerounaise .
                    je l'espere !
                    car c'est une première qu'un président de fédération d'un pays entre en confrontation direct avec autrui

                    Commentaire


                    • #25
                      solidaires non, mais tu as bien remarqué notre tolérance quand même..
                      On passe de la provocation à l'humiliation à la solidarité à la tolérance .... pour finir ou ? peut etre au makhzen
                      Dernière modification par FEZ, 06 décembre 2022, 15h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne comprends pas ce que font ce groupe de pseudo supporteurs algériens au Qatar ,ils sont une dizaine là-bas, ils ont affichés tout le monde ,
                        de même que leur obsession sur cette histoire de gassama machin ,
                        par contre ,Eto'o ,il a commis un geste grave ,ce n'est pas juste une bousculade ,il ya une agression délibérée sur un homme qui ne représentait pas une menace au moment des faits .
                        perso, je n'ai jamais apprécié le joueur qu'il était ,très arrogant et imbu de lui même .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          xenon
                          c'est surement des algériens résidents au Qatar ou dans les pays du Golf a proximité , et je ne vois pas le mal à ce qu'ils soient présent et vivent les émotions de la coupe du monde !

                          le seul truc qui m'a beaucoup énervé de la part d'un des supporters algériens au Qatar, c'est le mec qui a provoqué les saoudiens avant le match Argentine Arabie Saoudite, il m'a donné envi de lui filer une baffe en pleine tronche

                          Commentaire


                          • #28
                            Étoo a commis une erreur lui c’est un professionnel un président de fédération c’est pas un gardien de parking , et donc on ne répond pas aux imbeciles de cette manière malgré leur provocations insoutenable faut les ignorer c’est tout

                            Mais l’obsession incroyable de beaucoup d’algériens pour cette histoire de Gassama devra vraiment s’arrêter c’est absurde

                            Commentaire


                            • #29
                              ..............
                              Dernière modification par Bachi, 06 décembre 2022, 16h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans la vie reelle l’insulte est aussi une violence. Dans le virtuel ça passe sans probleme, et ça donne surtout des ailes
                                Dernière modification par ayoub7, 06 décembre 2022, 16h56.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X