Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie et les Lions de l’Atlas. Mais quel est ce mal étrange?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hmida en quoi le maroc est il l'ennemi du peuple algérien ? si tu fais allusion aux cachiristes alors oui c'est vrai, mais les autres je vois pas en quoi...

    Commentaire


    • #17
      L'arnaque marocaine consistant à qualifiier tout algérien hostile au maroc de cachir est largement périmé.

      La preuve que vous êtes nos ennemis, vous utilisez cette tentative de manipulation intellectuelle très basique.

      Par exemple moi je pond pas des sujets ici se réjouissant des malheurs de votre peuple (sécheresse, crise économique, vos femmes et enfants qui se font deboiter par les touristes... Etc).

      Aussi votre propension à faire des sujets sur l'histoire du peuple algérien en insinuant que nous serions des batards ou autres, prouve que vous êtes nos ennemis.

      Il y a même un dechet parmi vous qui sors régulièrement le terme de yeux bleus (tu te reconnaîtras petit dechet tachrague foum comme tu le dis souvent)
      Dernière modification par hmida, 03 décembre 2022, 18h41.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        hmida le cachir n'est pas forcément celui qui est hostile au maroc, c'est surtout celui qui défend le régime même quand il fait les pires saloperies qui puissent exister déjà et pour commencer, ensuite certains cachirs ici se font une spécialité de fouiller dans les poubelles du net en oubliant qu'il y a aussi des poubelles dans leur pays, si tu vois ce que je veux dire..., enfin c'est pas parce que il y en a qui font des sujets que tous les marocains cautionnent ce qui peut se dire..., un ennemi cherche à faire du mal et c'est pas le cas de 36 millions de marocains

        Commentaire


        • #19
          C'est risible de lire ces ayachas parler de maroccophobie alors que sont les marocains qui subissent une algérophobie matins et soirs. Elles sont là pour ça d'ailleurs.

          Il n'y a pas mieux que des vidéos du terrain pour démentir ces ayachas menteuses et sans scrupule :

          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            sekrouf censurer un banal résultat sportif dans un monde connecté, ça dépasse l'entendement...l'urss des années 30 faisait ce genre de chose mais de voir ça en 2022 c'est inqualifiable..

            Commentaire


            • #21
              Par contre, on voit rapidement dans cette vidéo qui subit une propagande haineuse contre l'autre. Les mecs citent tous les pays sauf l'Algérie. Dans l'imaginaire d'un marocain, l'Algérie c'est le désert, c'est la misère, c'est walou quoi !

              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                sekrouf moi je te parle d'une censure d'état, car il est question d'un journal télévisé d'une chaine publique, pas d'une simple vidéo de trottoir...., je ne parlerai même pas de l'épisode de la carte météorologique qui se passe lui aussi de commentaires...

                Commentaire


                • #23
                  L’équipe “Lam Achaml”



                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hmida
                    C'est illogique d'être pour l'ennemi.
                    Reveillez vous.
                    Ce serait plus tôt à toi de te réveiller. Ce n'est pas parce que le régime algérien considère le Maroc comme "ennemi" que tu dois t'aligner bêtement sur les imbécilités de ce régime.

                    Ecoute les réponses de tes compatriotes à ce micro-trottoir. Eux, sont intelligents (j'insiste là-dessus) et tu devrais suivre leur exemple au lieu de suivre l'exemple des mafieux de la junte au pouvoir:


                    Commentaire


                    • #25
                      Ce serait plus tôt à toi de te réveiller. Ce n'est pas parce que le régime algérien considère le Maroc comme "ennemi" que tu dois t'aligner bêtement sur les imbécilités de ce régime.
                      Je te renvoie la balle sur les imbecilités du régime marocain via les propos de votre consul à Oran qui définissait l'Algérie comme terre ennemi à vos compatriotes sur place.



                      Donc vous êtes des ennemis.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te renvoie la balle sur les imbecilités du régime marocain via les propos de votre consul à Oran
                        Oui mais contrairement à toi, je ne m'aligne pas sur les imbécilités de mon régime. Le consul peut dire ce qu'il veut je m'en tape. Je ne considère pas les algériens comme mes ennemis et je supporterais toujours la sélection algérienne et ce, pour une raison simple: de tous les peuples de la terre, les algériens sont les plus proches de nous. Il m'arrive de me fâcher avec mon frère mais je le soutiendrais toujours et je ne soutiendrais jamais ses ennemis contre lui.

                        Commentaire


                        • #27
                          hmida a reçu une belle leçon de hakimcasa

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui mais contrairement à toi, je ne m'aligne pas sur les imbécilités de mon régime. Le consul peut dire ce qu'il veut je m'en tape. Je ne considère pas les algériens comme mes ennemis
                            Je juge sur pièce, votre comportement ici à toi et tes comparses ne vont pas dans le sens de la promotion de l'Algérie.

                            Vous avez un comportement d'ennemis.
                            Par exemple tes compatriotes invoquent souvent le châtiment divin sur l'Algérie lorsques ils traitent de la décennie noire.

                            Un marocain m'a fait cette affirmation, je lui ai répondu par Allah ina3l dine babak si tu es capable de sortir ces propos orduriers à titre de satisfaction.

                            Je peu citer un tas de propos moisi sortants de vos bouches.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envieux, jaloux... Etc plein de traits de caractère vous définissant.

                              Durant ma carrière professionnelle a chaque fois que j'ai participé à des combats syndicals les vôtres sont toujours en mode leche botte avec les patrons contre les intérêts des employés.
                              Vous vous offrez au plus fort c'est votre nature.

                              A vomir.
                              J'ai rien de commun avec vous.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je te parle d'une censure d'état, car il est question d'un journal télévisé d'une chaine publique, pas d'une simple vidéo de trottoir..
                                Mais si cette haine était institutionnelle comme vous le laissez penser ici, le résultat vous l'aurez vite vu sur le terrain. Or, je vous ai montré la vidéo d'un marocain se baladant normalement dans les quartiers les plus chauds d'Alger avec un maillot marocain. Et puis, les services de sécurité l'aurait arrêté facilement dans la mesure qu'il allait à contresens des desseins du régime. Rien de tout cela.
                                La vérité est que vous vous-êtes fait des films tous seuls comme des grands auxquels vous avez fini par y croire.

                                Même les militaires ne vous traitent pas comme des ennemis comme vous le dites.

                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X