Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande joie parmi les Palestiniens de Gaza après la qualification des lions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande joie parmi les Palestiniens de Gaza après la qualification des lions

    Malgré l'absence des drapeaux palestiniens dans les tribunes


  • #2
    Tiens , je pensais qu'ils boudent les marocains parce qu'ils sont amis avec leur ennemi les sionistes, les palestiniens sont-ils lâches ?ou alors la vidéo truquée , mdr
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 décembre 2022, 16h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Tiens je pensais que vous êtes tellement aigris que vous ne passez pas les résultats des matchs du Maroc.

      Commentaire


      • #4
        mdr, un ennemi on l'ignore en général , car nous, on n'a jamais été lâches
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le Tebbouniste pense que le monde pense comme lui , MAIS trouve que le monde entier et anti Algérien car le monde ne pense pas comme lui

          Le Palestinien a des yeux et des cerveaux et n'a pas besoin d'un handicapé mental pour lui montrer le droit chemin .


          Commentaire


          • #6
            Merci les LIONS DES ARABES ( plus les lions de l'Atlas ) de rendre les Palestiniens plus heureux

            Commentaire


            • #7
              j'étais surpris par le soutien des palestiniens avec cette intensité !!
              merci à eux et toute personne dans le monde arabe ou continent africain qui ont encouragé les lions de l'atlas

              Commentaire


              • #8
                Tout le monde a partagé sa joie avec le Maroc sauf

                Commentaire


                • #9
                  Tout le monde a partagé sa joie avec le Maroc sauf
                  Je ne vais pas le répéter 50 fois lol

                  Merci à tous les Arabes du Golf à la Tunisie et du Maroc à la Mauritanie

                  C'est gratuit de faire le rond point

                  Commentaire


                  • #10
                    les gars, s'il vous plait arrêter de provoquer ! respectez les avis de chacun, personne n'est obligé de soutenir l'EN du Maroc , et chacun a le droit de soutenir toute equipe adverse , c'est son droit le plus absolu !!
                    au même moment, le Maroc s'est juste qualifié au 8ème de final , il ne faut pas trop jubiler !
                    pour d'autre pays , arriver à ce stade de la compétition est juste une simple formalité, eux ils visent direct la coupe du monde !

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout une grande joie parmi les saoudiens

                      Commentaire


                      • #12
                        El Magico, la video qui fait juste 12 vue ( dont c'est moi le 12ème ) et tout à fait normal !
                        et si le Saoudien est tombé sous le charme de cette marocaine, allah i kamal bikheir si sa termine par un mariage ! et si sa se termine par autre chose pas très halal ( pour aller dans le sens que tu voulais sous entendre ) elle est assez adulte pour être responsable de ses propres actes , on s'en fou au final car chacun sa vie !
                        mais moi je sais pourquoi tu as posté cette vidéo, je comprend, c'est en reponse à Adamos et diali ! donc je ne dirai pas grand chose car sa vient suite à leurs provocations !

                        Commentaire


                        • #13
                          la video qui fait juste 12 vue ( dont c'est moi le 12ème ) et tout à fait normal !
                          Mieux vaut qu'elle évite ce vieux loup sa3oudi et qu'elle se prenne un jeune compatriote de son âge.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            les gars, s'il vous plait arrêter de provoquer ! respectez les avis de chacun, personne n'est obligé de soutenir l'EN du Maroc
                            Absolument , chacun peut supporter ce qu'il veut . et ce n'est pas cela qui va changer les résultats des équipes .
                            Ce qui se passe actuellement c'est juste des preuves et des faits qui peuvent servir les générations futures s'ils arriveront un jour à se poser des questions !

                            Commentaire


                            • #15
                              et si le Saoudien est tombé sous le charme de cette marocaine, allah i kamal bikheir
                              C'est compréhensible pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils sont les plus détestés dans ce beau monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X