Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si la Russie s'écroule, l'aveu de Loukachenko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si la Russie s'écroule, l'aveu de Loukachenko

    "Si la Russie s'écroule..." l'aveu de Loukachenko

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le 2eme homme du régime de Loukachenko , le ministre des AE a été éliminé
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Franchement, accorder la moindre crédibilité à ce genre de propagande occidentale relève de la psychiatrie pure et simple !
      Si Poutine devait écouter ses faucons, il y a longtemps que la planète aurait disparu.
      Sauf que Poutine est un fin stratège, ayant tiré la leçon de la débâcle de l'ex-URSS, et qu'il n'est pas assez fou pour engager une troisième guerre mondiale qui ne profitera à personne, à commencer par les States qui le savent parfaitement.
      Pour l'instant, le pantin des yankees, Zelensky, tente de proposer "un plan de paix" dicté par ses maîtres amerloques, parce qu'il sent que "le fer a atteint l'os", comme on dit chez nous (el mouss wsal la3dham).
      Pour ma part, j'espère que ce conflit prendra fin le plus tôt possible, afin de soulager le pauvre peuple ukrainien qui n'a strictement rien à voir dans ces passes d'armes Russie/Occident...
      .

      Commentaire


      • #4
        breton
        Si Poutine devait écouter ses faucons, il y a longtemps que la planète aurait disparu.
        Y compris la Russie
        Pas très futé ton raisonnement
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par breton
          Sauf que Poutine est un fin stratège...
          j'espère que ce conflit prendra fin le plus tôt possible, afin de soulager le pauvre peuple ukrainien qui n'a strictement rien à voir dans ces passes d'armes Russie/Occident
          Tu défends le terroriste génocidaire Poutine mais tu prétends te soucier du pauvre peuple ukrainien?

          Que devait faire Zelensky face à l'invasion barbare russe de l'Ukraine en 02/2022 après l'invasion barbare russe de l'Ukraine de 2014 y compris l'annexion illégale de la Crimée et la guerre civile provoquée par le terroriste Poutine dans le Donbass? Annoncer une capitulation de l'Ukraine dès le 1er jour et accepter de céder 30% du territoire ukrainien à la Russie et s'engager à ce que l'Ukraine reste éternellement un Etat démilitarisé et soumis à la Russie?

          Les Ukrainiens eux-mêmes sont très majoritaires à exiger la récupération de tous les territoires illégalement annexés par le terroriste Poutine. D'après un sondage de 09/2022, 87% des Ukrainiens s'opposent à toute concession territoriale au terroriste Poutine et ils veulent la poursuite de la lutte jusqu'à la récupération des territoires ukrainiens volés par le terroriste Poutine. Face à cette réalité, que doit faire Zelensky? Ignorer les attentes du peuple ukrainien et céder l'Ukraine au terroriste Poutine?

          Sinon, en quoi le terroriste Poutine est un fin stratège? Au contraire, depuis l'invasion barbare russe de l'Ukraine, le terroriste Poutine a cumulé les humiliations y compris le fiasco de l'abandon de l'armée russe de son projet de prendre le contrôle de la capitale Kiev, les fiascos russes de Lyman et de Kherson...etc.

          Le dictateur terroriste Poutine est si "stratège" qu'il se comporte comme un barbare contre un peuple censé être "frère" et est réduit à terroriser les civils ukrainiens en détruisant les infrastructures ukrainiennes pour pourir la vie des Ukrainiens et provoquer une crise humanitaire majeure..

          Le dictateur terroriste Poutine est si "stratège" qu'il a transformé la Russie en un paria et une dictature totalitaire digne de la Corée du Nord. Le dictateur terroriste Poutine a tellement détruit l'image de la Russie que les Russes sont devenus indésirables dans de nombreux pays y compris les voisins européens de la Russie.

          Le dictateur terroriste Poutine n'est pas un "fin stratège" mais un psychopathe barbare qui exploite la puissance militaire brute et massive de la Russie pour terroriser et détruire un pays faible et pauvre.

          Commentaire


          • #6
            Tu défends le terroriste génocidaire Poutine mais tu prétends te soucier du pauvre peuple ukrainien?
            Dire que la Russie a ses raisons de vouloir préserver sa sécurité nationale contre les menaces de l'OTAN (car l'Ukraine n'est qu'un prétexte dans l'affaire) ne veut pas dire défendre Poutine ou Tartempion.
            Si on veut comprendre le fond de l'affaire, il faut revenir à la genèse de toute cette histoire et non se contenter du matraquage propagandiste occidental.
            J'ai déjà posté une vidéo de M. Asselineau (ex candidat à la présidence en France). Il faut l'écouter sérieusement, si l'on veut comprendre de quoi il s'agit :

            Version courte



            Version longue

            Commentaire


            • #7
              Que devait faire Zelensky face à l'invasion barbare russe de l'Ukraine en 02/2022 après l'invasion barbare russe de l'Ukraine de 2014
              Simplement s'en tenir aux accords de Minsk, ratifiés par les deux parties...

              Commentaire


              • #8
                Y compris la Russie
                Pas très futé ton raisonnement
                Justement, il se trouve que Poutine n'a pas écouté ses faucons. C'est pourquoi la planète est toujours là.
                Il me semble qu'en français une phrase conditionnelle évoque une hypothèse et non un fait accompli...

                Commentaire


                • #9
                  ustement, il se trouve que Poutine n'a pas écouté ses faucons. C'est pourquoi la planète est toujours là.
                  et ou est ce que les faucons de Poutine comptent-ils vivre après la destruction de la planète? ils ont une base secrète sur la lune? moi je dirais plutôt sur mars!

                  Commentaire


                  • #10

                    Simplement s'en tenir aux accords de Minsk, ratifiés par les deux parties...
                    Tu veux que l'Ukraine ratifie ces accords alors que la Crimée avait déjà été annexé par la Russie, tu habites où ? Sur la planète Mars.

                    Même si Zelensky aurait voulu ratifier ces accords, il aurait fallu les faire approuver par le parlement, ce qui n'a pas été fait.

                    Tu crois quoi, que l'Ukraine est une dictature.

                    Les accords de Minsk ne pouvaient pas être appliqués par l'Ukraine car c'est un cheval de Troie russe qui viole la souveraineté ukrainienne

                    L’Ukraine a, très rapidement, commencé à préparer les textes et les soumettre au parlement. La loi sur le statut des régions de Donetsk et Louhansk a été adoptée. Mais lors de l’examen de la révision constitutionnelle, des manifestations massives ont eu lieu autour du parlement, avec des affrontements et des morts. A partir de là, il y a eu très peu de progrès du côté ukrainien.
                    Après son élection, le président Zelensky a affiché sa volonté de mettre en œuvre l’intégralité des accords de Minsk et l’Ukraine a fait de nouvelles propositions sans qu’aucune aboutisse. En l’absence d’adoption des textes de loi prévus par les accords de Minsk, les Russes ont rejeté la responsabilité principale de leur échec sur les Ukrainiens. Mais en réalité, le volet sécuritaire des accords n’a pas été davantage mis en oeuvre. Il n’y a jamais eu de cessez-le-feu complet, pas plus que de retrait des armes lourdes ou des combattants étrangers.

                    Et la Russie a toujours entretenu la fiction selon laquelle la mise en œuvre de cette partie reposait sur les autorités de fait de Donetsk et Louhansk et que cela ne concernait pas Moscou. Jusqu’en février 2022, l’objectif russe était de présenter ce conflit comme interne à l’Ukraine et d’en attribuer la responsabilité aux autorités de Kiev, supposées discriminer les populations russophones de l’Est. Moscou cherchait à faire en sorte que les autorités ukrainiennes négocient sur un pied d’égalité avec les autorités de fait de Donetsk et Louhansk afin d’obtenir une forme de fédéralisation de l’Ukraine.

                    Cela aurait octroyé à ces deux régions et donc à Moscou, un droit de regard sur la politique ukrainienne. Donc aucun des deux volets principaux des accords de Minsk n’a été mis en œuvre. Et la responsabilité repose sur les deux parties.
                    Dernière modification par zek, 02 décembre 2022, 13h59.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      ils (les occidentaux) ont découverts l'Amérique, il ne reste que quelques réserves indiennes, comme des enclos d'animaux, nourris a l'alcool frelaté pour les faires disparaître a jamais, ils ont colonisés et divisés l'Afrique a leurs guise, usés par les révoltes, ils se retirent après avoirs minés leurs ressources par des traitres tenus en laisses, toute lumières de progrès et éteinte dans l'œuf, les slogans démocratie humanisme sont criés que dans le cadre et les situations qui les arrangent, ils ont instaurés un ordre mondial a leur mesure de bien être, et a leur convenances, et une force de dominance financière et militaire, toutes les nations, qui s'opposent a leur vision et essayent de changer cet ordre, sont détruites, et soumises, mais cette fois çi l'animal est de taille a leur damé le pion, seul la raison de la sagesse peux nous éviter un catastrophe, dans nul ne sortira indemne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par breton
                        J'ai déjà posté une vidéo de M. Asselineau (ex candidat à la présidence en France). Il faut l'écouter sérieusement
                        Pourquoi doit-on écouter "sérieusement" un pervers sexuel accusé de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle ainsi qu'un charlatan et un politicard si médiocre qu'il a obtenu moins de 1% des voix lors de la présidentielle française 2017? Les Français eux-mêmes n'écoutent pas ce charlatan pervers mais nous, Algériens, on est censé écouter "sérieusement" ce charlatan pervers anti-UE et pro-Poutine?

                        Pourquoi ne pas plutôt écouter "sérieusement" les patriotes ukrainiens qui défendent la souveraineté de leur pays ou encore les démocrates russes qui dénoncent l'invasion barbare russe de l'Ukraine et la dictature totalitaire du terroriste fasciste Poutine? Les exemples sont nombreux mais je vais en citer 2 :

                        - La journaliste russe Marina Ovsyannikova avait dénoncé l'invasion barbare russe de l'Ukraine dès le début et a aussi dénoncé le dictateur Poutine et son régime inhumain qui a transformé les Russes en des zombies gavés au déluge quotidien de propagande mensongère et impérialiste du Kremlin et de ses médias pourris (voir vidéo 1).

                        - Le milliardaire russe Oleg Tinkov a été forcé à renoncer à sa nationalité russe parce qu'il ne voulait plus être associé à une Russie terroriste et corrompue devenue un pays fasciste sous le régime sanguinaire du dictateur Poutine (voir vidéo 2).

                        Concernant les accords de Minsk, c'est le dictateur terroriste Poutine lui-même qui les a violé et a refusé de les respecter car son intention a toujours été d'annexer l'Ukraine car il considère que l'Ukraine est un faux pays et le peuple ukrainien est un faux peuple qui doivent être éliminés et annexés à la Russie comme à l'époque de l'Empire russe et de l'URSS. L'invasion barbare russe de l'Ukraine est un projet impérialiste russe qui ne date pas de 2022 ou de 2014 mais de 2000. Dès son arrivée au pouvoir, le dictateur fasciste Poutine avait l'intention d'envahir et d'annexer l'Ukraine car les fascistes russes n'ont jamais accepté la chute de l'URSS et l'indépendance de l'Ukraine. C'est aussi simple que cela.

                        Au lieu de s'en tenir aux faits avérés, beaucoup de gens préfèrent écouter des charlatans propagandistes souvent d'extrême droite qui vont leur répéter les mensonges qu'ils aiment entendre.



                        Commentaire


                        • #13
                          ice berg

                          ils (les occidentaux) ont colonisés et divisés l'Afrique a leurs guise,
                          La colonisation arabe était pire que la colonisation européenne.

                          Abdelaziz Baraka Sakin, écrivain soudanais.
                          Source : Le Point - 01/12/2022

                          Commentaire


                          • #14
                            les arabes n'ont pas exterminés ni les berbères ni les espagnoles ni les asiatiques, mais les us et le canada si. Ils ne reste que quelques tribus parquées dans des réserves en voie d'extinction, subventionnés pour boire l'alcool et acheter des drogues, la pire des choses c'est de pousser a la disparation de tous ces ethnies, et ceux qui commandes ces deux pays son des descendants de la race européenne, point d'amérindiens, et les arabes n'ont point grillés des villageois et leurs animaux dans des grottes, ni exposer leurs cranes dans leurs musées comme trophées de leur supériorité, pour mieux les humilier, et ils viennent chantés humanisme et droit de l'homme, pour voiler leur macabre nature
                            Dernière modification par ice berg, 02 décembre 2022, 19h05.

                            Commentaire


                            • #15


                              a voir a partir de 53.40
                              Dernière modification par ice berg, 02 décembre 2022, 19h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X