Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démocrates conservent le sénat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démocrates conservent le sénat

    Avec 50 sièges et la voix de Kamala Harris, les démocrates ont réussit un coup de maître en conservant, voir en gagnant un siège en plus avec le second tour en Géorgie.
    Une claque pour Trump, les démocrates le remercient de s'être engagé dans les élections, alors que les républicains l'accusent d'être un looser.
    À mon avis le GOP vont essayer de l'enterrer. Surtout que les enquêtes pourront continuer contre lui.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Je prédis le meme scenario qu'en 1995 (Balladur/chirac) pour les elections américaines de 2024 avec Trump et le gouverneur de Floride. Papy Joe en sortira vainqueur.

    Commentaire


    • #3
      mahrez13015
      Le partie elephant a marché sur sa Trump.
      A mon avis, une partie des républicains vont soutenir en coulisse une condamnation de Trump, notamment les soutiens de Ron.
      D'ailleurs Trump comme à son habitude, a fait une lourde erreur en s'attaquant directement à RON et en l'insultant.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        En voyant des cartes bcp de personnes pensent que les républicains ont tout raflé. Et crient à la fraude.

        Or la vrai représentation des votes doit se faire sous forme de rond et non de couleur par état.

        Desole je n'arrive pas a mettre une vidéo qui représente la différence.






        Dernière modification par ernestito, 13 novembre 2022, 10h58.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire

        Chargement...
        X