Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown Joe Biden fête sa victoire électorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown Joe Biden fête sa victoire électorale

    Le clown Joe Biden est si content d'avoir évité le tsunami rouge des fascistes républicains qu'il a fêté sa victoire électorale avec un discours d'une heure.

    Les sondages, les analystes et les fascistes républicains américains annonçaient depuis plusieurs mois un tsunami rouge républicain qui allait chasser les démocrates du pouvoir au Congrès (chambre des représentants et sénat) lors des élections de mi-mandat du 8/11/2022. Mais le tsunami républicain tant attendu s'est révélé être un délire politico-médiatique puisque les fascistes républicains n'ont pas obtenu le grand succès électoral annoncé (voir vidéo).

    Malgré le risque que les démocrates perdent la majorité au sénat, le clown Joe Biden n'a pas attendu une seconde de plus pour prononcer un discours pendant 1h et fêter sa victoire électorale alors que le fait qu'il n'a pas réussi à écraser des fascistes républicains enragés et délirants, est en soi une défaite humiliante. A noter qu'historiquement, un président américain perd généralement les élections de mid-mandat au profit de l'opposition.

    Le clown Joe Biden est si incompétent qu'il n'a pas réussi à obtenir des majorités solides au Congrès face à des fascistes chrétiens si enragés qu'ils veulent interdire totalement le droit à l'avortement y compris en cas de viol et d'inceste, et qu'ils sont convaincus que le déchet dépravé Donald Trump est le vrai président des Etats-Unis qui a été désigné par Dieu lui-même pour diriger l'Amérique.

    Au lieu de jouer au donneur de leçons de démocratie à travers le monde, le minable clown Joe Biden devrait au contraire se soucier de son propre pays devenu une risée du monde démocratique et de son propre peuple qui sombre dans les abysses du fascisme chrétien et d'un océan de désinformation et d'intox délirantes.

Chargement...
X