Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde au Qatar : Indignation après la publication par le Canard enchaîné d’une caricature jugée islamophobe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je partage l'indignation sur le sort qui a été réservé aux trvailleurs immigrés au Qatar. Mais le canrad enchainé et les autres médias européens auraient dû dénoncer en premier les corrompus de la Fifa, ainsi que leurs dirigeants politiques et élites économique qui ont tout fait, pour que le Qatar organse cette coupe du monde contre toutes les valeures sportives te les interrêtes des fans du football.
    Quand à la caricature, elle est indigne d'un journal qui se respecte. On dirait qu'en France tout le monde se lepanise.

    Commentaire


    • #17
      C’est malsain
      pourquoi ces attaques arrivent qu’en ce moment??
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Cependant, malgré les critiques, la France a signé un partenariat avec le Qatar pour assurer la sécurité de la Coupe du monde, une décision qui lui a valu les critiques de la presse française
        j'ai cru avoir lu, que c'était le Maroc qui assurait la sécurité de la coupe du monde ?

        Commentaire


        • #19
          certains parlent du sort des travailleurs migrants au Qatar.
          Certes le Qatar est loin d'etre le pays idéal en terme de droits des travailleurs, mais les statistiques sur les morts dans les stades et les conclusions qui vont avec, ont été bidonnés.
          Un seul calcul permet de s'en rendre compte. Ceux qui sont interessés, je peux vous faire la démonstration (ca prend 30 minutes quand même).

          Commentaire


          • #20
            Racolage sur le trottoir de la FIFA

            Commentaire


            • #21
              Il est vrai que le Qatar, comme tout autre pays arabe, c'est état de non droit et non respect des droits de l'homme. Il est vrai aussi que dans ce coin de la planète les travailleurs immigrants n'ont quasiment aucun droit.
              Mais bon, il semblerait qu'on ne doive pas mêler Sports et Politique.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire

              Chargement...
              X