Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infrastructures routières: lancement des travaux d'élargissement de la route nationale N°1, entre Dakhla et El Argoub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à part toi et tes semblables personne ne souffre sur ce forum
    Mdrrrr , moi pas compris

    Toi demandé pourquoi je suis FA , et toi heureux et moi souffrir



    si vous utilisiez cette énergie pour travailler et faire avancer votre pays
    C'est moi qui fait avancer mon pays ....

    j'en peux plus

    Commentaire


    • #32
      FEZ mon Dieu le niveau...

      tu as quel age sérieusement?

      Commentaire


      • #33
        Reviens reviens mon grand au dernier point

        l'ONU ne connait pas encore leur nombre , mais l'Algérien nous a habitué de connaitre les choses mieux que l'ONU ...

        Commentaire


        • #34
          FEZ tu sais sur internet il n'y a pas que le forum Algerie-dz et les sites pour adultes

          Google est ton ami

          "c'est moi qui fait avancer mon pays": montes un business , trouve un lopin de terre et fais une exploitation agricole etc etc

          arretes d'attendre que Bernard ou Moshe viennent dans ton pays pour le "faire avancer" (le pire que cela te fait marrer. Après on se retrouve avec des 0,8% de croissance )

          Commentaire


          • #35
            la Mauritanie c'est 10 fois plus d'habitants que le SO
            Inutile de fuir la question ... ou bien juste parler pour en rien dire ?

            Commentaire


            • #36
              FEZ continues à creuser

              tu as de la chance qu'il n'y ait pas le titre de l'idiot du Mois sur ce forum, tu l'aurais gagné haut la main

              Sur ceux je te laisse, je vais faire avancer mon pays...et le tiens (by the way heuresement qu'il y a des bras-cassés comme toi au Maroc qui fait qu'il y a de belles opportunités de business).

              Continuez toi et tes semblables à perdre du temps et à squatter les forum Algériens

              Commentaire


              • #37
                Voilà , finalement tu n'argumentes pas ce que tu dis , et 10 fois les habitants dsu Sahara est parler pour ne rien dire ... ou le QI

                Peut être un végétarien dira mieux

                Commentaire


                • #38
                  FEZ tes phrases n'ont ni queue ni tête, tu es un bot ? ou tu es juste bête ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Comment une personne peut avancer :

                    la Mauritanie c'est 10 fois plus d'habitants que le SO

                    Commentaire


                    • #40
                      FEZ ya bourricot inculte

                      Population SO : environ 500K (source sénat.fr, tes maîtres donc je pense que tu valides la source )
                      Population Mauritanie : environ 4.7 million d'habitants (source Banque Mondiale)

                      combien de fois la population de la Mauritanie est-elle supérieur à celle du SO? je te laisse 3 heures pour calculer si tu y arrives

                      Commentaire


                      • #41
                        Population SO : environ 500K
                        Comment une personne sainte d'esprit pourra avancer un chiffre que même l'ONU ignore ?

                        Commentaire


                        • #42
                          .....

                          Commentaire


                          • #43

                            je crois que TLK a raison sur le nombre de population au SO qui est de 500 000 habitant environ selon le recensement de 2014 fait par le HCP

                            Commentaire


                            • #44
                              le nombre de population au SO qui est de 500 000 habitant environ selon le recensement de 2014 fait par le HCP
                              Ce chiffre est sur le Sol Marocain et non pas à Tindouf

                              Commentaire


                              • #45
                                FEZ tu parlais de la population dans le "sahara Marocain" , donc évites de faire ta pirouette

                                et même si tu veux parler de l'ensemble de la population Sahraoui, le chiffre est connu vu que c'est le HCR (=ONU) qui gère les camps de réfugiés de Tindouf notamment (d'ailleur le journal poubelle "360" avait accusé le HCR d'endoctrinement des enfants sahraoui )

                                c'est dommage que tu ne reconnaisses pas quand tu as tort...tu sortirais grandis

                                tenebre merci pour ton honneteté

                                sujet clos pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X