Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un escroc musulman arnaque des Musulmans à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un escroc musulman arnaque des Musulmans à New York

    L'escroc Américain musulman Jebara Igbara a été inculpé dans une affaire de fraude pour avoir volé 8 millions $ à des Musulmans de New York.

    Le ministère américain de la justice a récemment annoncé avoir inculpé l'escroc Jebara Igbara qui a visé la communauté musulmane de New York et a réussi à arnaquer et à voler plus de 8 millions $ à des Musulmans crédules qui se sont faits avoir comme des moutons par l'escroc Jebara Igbara dans le cadre d'un système de Ponzi via sa firme frauduleuse Halal Capital.

    Ci-dessous (voir vidéo), l'escroc musulman Jebara Igbara qui s'est choisi le surnom de Jay Mazini, fait sa comédie avec le Coran en s'amusant à donner des leçons de morale et de vie aux gens.

    Le faux Musulman et le faux Italien Jay Mazini aura beaucoup de temps pour lire le Coran en profondeur pendant les longues années qu'il risque de passer en prison. L'escroc Jay Mazini doit d'ailleurs se considérer vraiment chanceux de vivre dans une Amérique laique car dans un pays régit par la Charia saoudienne, sa main serait amputée conformément au Coran qu'il prétend lire dans la vidéo!

    - Pour lire le communiqué du ministère américain de la justice sur cette affaire : https://www.justice.gov/usao-edny/pr...aud-conspiracy

Chargement...
X