Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sommet arabe d'Alger, une réussite à tous points de vue 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les sommets arabes n'ont jamais réussi à rien mais le simple fait qu'ils se tiennent est déjà ca de pris.

    Celui d'Alger ne fait pas exception.

    La déclaration sur la Palestinienne est forte et courageuse. Seule Alger a l'audace de ce type de déclaration. A saluer.

    Commentaire


    • #32
      La déclaration sur la Palestinienne est forte et courageuse. Seule Alger a l'audace de ce type de déclaration. A saluer.

      La déclaration sur la Palestine est le duplicata de la proposition arabe de 2002: la paix contre le retour aux frontières de 67 des Souhyounes, il n'y a rien de neuf encore moins de courageux à cela.

      Sinon pour le reste:

      -- La crise en Syrie, Ma3lich...

      -- Les souffrances du peuple Yéménite Ma3lich...

      -- Le Polisario Arabe et les velléités du Maroc Ma3lich...

      -- Le Liban en voie d'une implosion Ma3lich...

      -- La Libye déjà implosée Ma3lich...

      -- Le Soudan en éternelle instabilité Ma3lich...

      -- L’Éthiopie et L'Érythrée dans l'attente de se déchirées Ma3lich...

      -- La Tunisie menacée par la faim Ma3lich...

      -- Les bruits de bottes de l’Égypte contres ses voisin en amont pour le problème de flotte Ma3lich...

      -- L'alignement de nombreux pays arabes, devenus vassales d’Israël Ma3lich...

      Tous les troubles cités (et il y en a encore d'autres...) concerne pourtant les pays arabes ou dits arabes, la logique voudrait que le sommet de la ligue L'A3rrbouba les prennent en considération... mais Ma3lich, ils ne sont pas importants, l'important, est de sortir avec une photocopie grand format sur une résolution vielle comme le monde sur le problème Palestinien et en faire un trophée ...

      Le malheur dans tout ça, c'est d'avoir associer les pays de TAMZGHAT à la félonie notoire l'A3rrbouba...
      Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2022, 15h59.

      Commentaire


      • #33
        Bachi compte toujours sûr les déclarations
        La haine aveugle

        Commentaire

        Chargement...
        X