Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'éminent dissident algérien Ali Belhaj : Le peuple algérien est emprisonné jusqu'à la fin du sommet arabe (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'éminent dissident algérien Ali Belhaj : Le peuple algérien est emprisonné jusqu'à la fin du sommet arabe (vidéo)

    Le chef du Front islamique du salut algérien, Ali Belhaj, a critiqué les restrictions sécuritaires prises par les autorités algériennes à l'occasion de l'anniversaire de la révolution, coïncidant avec l'accueil par l'Algérie du Sommet arabe, et a considéré qu'il s'agissait d'une décision politique qui reflète la crainte des autorités de tout mouvement populaire pour exiger la liberté, qui, selon lui, est l'essence même de l'indépendance, et a souligné que le peuple algérien emprisonné à cause du sommet.

    Belhaj a révélé dans un enregistrement vidéo diffusé par la chaîne "l'autorité médiatique du cheikh Ali Belhaj", que les autorités de sécurité l'ont empêché de célébrer le jour de la révolution et ne lui ont pas permis de visiter la place des Martyrs, qui, selon lui, porte le nom des martyrs. qui ont été tués par la France en 1832, quand environ 4 000 martyrs ont été martyrisés. " Alors je leur ai demandé d'aller à ma flotte, qui est la première des batailles avec le colonisateur, pour évoquer des images de mon esprit de la façon dont les armées françaises sont descendus et les hommes les ont affrontés… mais ils m'ont empêché des deux.


  • #2
    Si seulement tous les opposants à la monarchie moyenâgeuse et archaïque pouvaient bénéficier de la même liberté de parole

    Commentaire


    • #3
      L' éminent terroriste islamiste ali behaj

      Commentaire


      • #4
        rincon Merci de nous avoir donné de ses nouvelles.. Vous ne voulez pas en faire un makhzani, comme Khaled, et lui offrir un Riad et le prendre chez vous ?..

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai. Il a pas tort, Belhaj... Le régime se fout royalement des citoyens en bloquant, pour rien, des voies d'accès.
          Ca ne se fait que dans les dictatures. Au moindre événement, on emprisonne les gens.

          Commentaire

          Chargement...
          X