Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bourita: l'algerie interdit à la presse internationale de nous rencontrer
Réduire
X
-
C’est pour ça que Chengriha est là
Mais il du quand même passer un coup de fil à Al24news pour que ses invités ne suivent pas la cible a surveillé si la correction n'aurait pas été faite.Dernière modification par manneke, 02 novembre 2022, 14h59.
Commentaire
-
Un médiocre, les gens sont la a essayé de placer les pays arabes dans le nouvel ordre mondial et ce médiocre pleurniche sur une carte présentée sur une chaine TV et non au sommet et qui a déjà été corrigée. En plus c’est un manipulateur, il oublie de dire que son roi été attendu a Alger et que Tebboune été supposé le recevoir mais son roi a annulé sa venue le matin même ou on l’attendait. Même pas le courage d’annoncer a l’Algérie qu’il refuse de venir dès le début comme l’a fait le type des émirats
Commentaire
-
Ce Bourita est vraiment un petit rigolo
Hier, il protestait contre la Tunisie en raison de son respect des règles et principes régissant le sommet du TICAD en tant que pays hôte et non en tant qu'organisateur. Aujourd'hui, il critique l'Algérie pour ne pas appliquer ces mêmes principesDernière modification par icosium, 02 novembre 2022, 18h24."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
Commentaire