Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI annule sa participation au sommet arabe en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le conseil des ananiches

Commentaire

Beaucoup parlent de réussite ou d’échec du sommet des pieds nickelés, est-ce qu’il y a des critères pour décider l’un ou l’autre?

Pour ce sommet, il y avait des criteres, et c'etait votre chef d'etat tbibine qui en a decide ainsi. Il a dit que ca va etre une reussite totale car tous les chefs d'etats seront presents. Donc, la mascarade qu'on observe actuellement (absence de plus de la moitie des chefs d'etat) est associee a un echec. Aussi simple que ca.
      Sinon, la plupart des gens ici ont rarement parle de sommets arabes dans le passe. on les trouve tellement insignifinants qu'on en a rarement parle. C juste que cette fois le prziidon mzawer a mis du piquant et nous a fait croire que ce sommet sera exceptionnel. On y a cru jusqu'a la fin

Commentaire

Les grands leaders arabes n'ont même pas envie de feter le 1er novembre avec des incompétents qui ont humilié l'Algérie et les Algériens !

Commentaire

les dirigeants du golfe ont l'habitude d'être en claquettes , qu'ils reçoivent ou en déplacement .

Il n'est pas en claquette, il est pieds nus, ses claquettes trainent sous sa gandoura... Sauf à vouloir justifier l'injustifiable, ce poussah se croit dans une bétaillère.

Commentaire

Un indice important qui montra le le désir de MVI de se rendre a Alger par le nombre de journalistes et techniciens marocains qui ont pris le vol pour couvrire d’habitude les visites du souverain

BOURITA qui vole la vedette a Ramtane fait tellement peur a Tebboune qu’il reduit de 2/3 cette equipe pour eviter un recouvrement royale a MVI.

C’est a la fois un message de non bien venue et a la fois une mesure preventive si il vient quand même.

Laissons ce régime militarofnlistes hargneux et imbécile avec Bourita ,,

IL a le panache et le flegm diplomatique pour s’en sortir comme un grand afin de clouer le bec au couple Tebboune-Chengriha
            Dernière modification par manneke, 31 octobre 2022, 22h48.

Commentaire

La junte militaire a tout fait pour saboter la venue du Roi Mohammed VI. A commencer par l'invitation forcée envoyée en express par un ministre algérien. L'accueil glacial du ministre des affaires étrangères Mr Bourita et de sa délégation qui n'ont trouvé aucun officiel algérien à leurs arrivée. L'agressivité du régime maffieux algérien contre les journalistes marocains. Jusqu'à la dernière seconde, le roi comptait venir. La preuve que le service protocolaire est parti avec Bourita pour préparer l'arrivée du roi.
              après tout, c'est une bonne chose que le roi n'a pas assisté à cette comédie de bas niveau. Il n'a pas a salir ses mains avec boukhnouna et le nain de jardin Lhmamra.
              Dernière modification par neiregla, 31 octobre 2022, 22h19.

Commentaire

L'heureux gagnant est incontestablement Tebboune qui n'aura pas à serrer la main d'un roi charlatan, dépravé et narco-trafiquant !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

je pense moi que le roi attendait de voir qui ne viendrait pas à ce sommet avant de se décider, car si les principaux dirigeants arabes ne viennent pas où est l'intérêt ? tout repose sur l egypte maintenant, si son président ne vient pas ce sera un vrai et total échec, s'il vient ça sauvera un peu l'événement mais sans plus

Commentaire

Ça m'étonne que le président égyptien vient à ce sommet. Les relations de l'Egypt avec la junte militaire algérienne ne sont au beau fixe. La junte se met du côté de l'Éthiopie et contre les intérêts de l'Egypte.

Commentaire

Le pays qui voulait unir les pays arabes est le pays qui a plus de malentendus avec les pays arabes tels que le Maroc, l'Egypte, les pays de golfe en soutenant le polisario, l'Éthiopie. L'Iran.

Commentaire

je pense moi que le roi attendait de voir qui ne viendrait pas à ce sommet avant de se décider
                        Comme si les Leaders arabes ne coopèrent pas entre eux par telephone ou via des mails

Commentaire

L'ivrogne m6 et tous les soumis à Israël n'ont rien à faire et ne peuvent rien faire ou dire lors du sommet, ils ne sont pas libres de leur mouvement ils doivent avoir la permission d'Israël
                          Ils voient Israël comme un allié et elle les voit comme des soumis obéissants.
                          Algérie a reçu a montré aux Palestiniens ses vrais amis et alliés et les traites qui l'empêchent d'avancer vers l'Independence.
                          Échec et mat ... histoire se souviendra

Commentaire

L'ivrogne m6 et tous les soumis à Israël n'ont rien à faire et ne peuvent rien faire ou dire lors du sommet
                            Justement, les imbéciles de ces brodequins les invitent pourquoi ?

Commentaire

Ligue arabe oblige ... si cela tenait qu'a l'Algérie , elle le ferait surement pas
                              L'Algérie sait que cette bande de lopette (sois disent allies d'Israël) ne peuvent pas rendre une baffe alors les imaginer se dresser contre les Israéliens mdrrr .... il faut être un Homme pour le faire et ils n'ont pas ce qu'il faut.

Bande de lopette israélienne

Commentaire

Ligue arabe oblige ... si cela tenait qu'a l'Algérie , elle le ferait surement pas
                                Ligue arabe n'impose rien , vous avez choisi d'accueillir ce sommet , pour esperer la venue de M6

Ah oui , Anzar ne sera pas content

Commentaire

Chargement...
                                X