Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou a perdu 30% de sa capacité de combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ha ha ha merci khouya
    le monde vit des moments historiques .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      xenon
      Tu compare les drone turcs avec les drones américains? Renseigne toi un peu sur les drones américains.
      Il ne faut pas 2 ans de formations pour passer d'avion russe à americains, je ne sais pas ou tu as lu ça . C'est 6 mois tout au plus. C'est la durée qu'ont effectué les irakiens et les qatariens pour passer sur les modèles américains. Lors de la guerre iran irak la france avait formé en a peine 3 mois des irakiens sur 3 avions français.

      Je pense qu'il faut que tu relise tes posts de mars et avril, avant de trop affirmer certaines choses.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #18
        ernestito
        je n'ai pas dis que les drones turcs valaient les drones US , mais de manière générale, les américains ne veulent pas donner de capacités offensives aux ukrainiens .
        sur la durée de formation des pilotes et mécaniciens sur avions US et maitriser l'ensemble des paramètres de combats ,air air, air sol ..etc ,j'avais lu ca dans un magazine spécialisé , mais si tu dis 6 mois pour des pilotes déjà formés sur jets russes , pourquoi pas, je te crois .

        Je pense qu'il faut que tu relise tes posts de mars et avril, avant de trop affirmer certaines choses.
        je ne sais plus ce que j'avais écris en mars et avril derniers, mais je peux me tromper , attends, je ne suis qu'un simple observateur, tout le monde s'est trompé dans cette affaire ,poutine et l'armada de conseillers qu'il a pensait que l'OTAN n'allait pas réagir et qu'il pouvait prendre Kiev en quelques semaines , les européens pensaient mettre genoux l'économie russe avec leurs sanctions , pour l'instant ,c'est l'économie de l'UE qui est sanctionnée , quand aux américains, je ne pense pas qu'ils aient prévus que l'enlisement de ce conflit pour affaiblir la Russie aller amener à faire adhérer plus de pays à l'idée de dédollariser l'économie mondiale ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Par contre ce que je déplore c'est que l'occident ne veut pas d'une victoire éclaire de l'ukraine. Mais bien faire durer le conflit pour affaiblir au maximum la russie.
          Qu'appeles-tu une victoire eclaire de l'ukraine? Chute de Moscou ? suicide de Poutine? envahissement de la Russie ? Liberation du Donbass ?

          Pour la liberation d'une ville du Dombass à savoir Kherson, les ukrainiens ont aligné depuis avril 2022 une arm´ee de un million d'hommes contre 20 milles hommes russes. 50 ukrainiens pour un russe et
          au jour d'aujourd'hui 31 octobre 2022 ( 7 mois apres) ils ne font qu'avancer et planter des drapeaux sur des ruines de la premiere guerre mondiale.

          Plus le conflit dure, plus l'europe s'appauvrit et recule. les elections de mi-mandat outre atlantique signeront le dèclin.

          Commentaire


          • #20
            malheureusement, l'Ukraine n'est pas dirigé par des hommes d'Etat ,des stratèges politiques mais par des gamins sans aucune expérience .
            C'est les usa qui dirigent l'Ukraine et payent son gouvernement. Les usa aussi s'eppuisent. Ils ont vidé leur stock d'armement, ils ont depensé 42 milliard de $ en quelques moi, et pour les affaiblir plus, les russes
            se complaisent dans la position de l'armée desorganisée, non motivée, et arcaique qui les mène en bateau et tourne leurs deboires militaires en victoires imaginaires (conquète de village en ruine depuis la premiere guerre mondiale)

            Commentaire


            • #21
              Dans ce bourbier déclenché par Poutine, la seule solution envisageable afin d'éviter des pertes incommensurables des deux cotés (et c'est certainement ce qui va arriver), c'est le "suicide" de Poutine.

              Dire vaincre militairement la Russie relève de l'utopie, miser sur la victoire des Russes sans l'emploi du nucléaire, est tout aussi utopique.

              Commentaire


              • #22
                Dire vaincre militairement la Russie relève de l'utopie, miser sur la victoire des Russes sans l'emploi du nucléaire, est tout aussi utopique.
                Infinité de betise ...n'est-ce pas paradoxale ?

                Pourquoi tu vas loin? Kherson est vide de ses habitants et des militaires russes qui se sont repliés, il ne reste plus au t-shirt kaki que rentrer dans la ville et d'accrocher
                "victorieusement" son drapeau sur l'hotel de ville.

                Qu'il ose, qui ne tente rien n'a rien ...

                Commentaire


                • #23
                  Dire vaincre militairement la Russie relève de l'utopie
                  infinité de betises, malgré ton gout prononcé pour le pastis, tu commences à mettre de l'eau dans ton vin.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X