Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 rejoint MBS et MBZ : un dangereux front arabe du boycott contre le président Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3 épouses israéliennes
    Plutôt Co épouses vivant en parfaite harmonie
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      alliance des chiens des juif et de occident leur surnom dans le monde arabe

      accueillir 3 pays esclave qui survie sous protectorat juif et occidentaux le peuple arabe ne veux pas eux

      Pourquoi alors se décarcasser pour organiser un sommet de la ligue arabe à Alger ?????

      C'est totalement idiot.

      Si vous ne voulez pas des pays, pourquoi les avoir invité ????

      Alger n'avait qu'à choisir les états qu'elle désire voir chez elle et les inviter. La Syrie, les mercenaires de la junte mafieuse entre autres.

      Commentaire


      • #18
        Le trio sioniste n'a que faire de la Palestine et de la souffrance de son peuple, encore une preuve flagrante de leur soumission aux maitres sioniste.
        Les journalistes du monde arabes doivent faire éclater la vérité au sujet de ses dirigeants pseudo musulman et arabe à la solde des sionistes qui sabotent tout.
        Peut-être un jour les peuples se soulèveront contre ses sionistes corrompus traite.

        Commentaire


        • #19
          Une autre tbahdila à mettre sur le compte de Tebboune.

          On invite les arabes pour le sommet arabe, et apres on les insulte avant meme qu’ils ne viennent.

          Drole d’ hospitalite, Alger s’est faite belle qu’ils disaient…
          Dernière modification par ayoub7, 30 octobre 2022, 08h39.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Je crois qu’a la prochaine gaminerie de ces bac-10, ils vont tout simplement leur retirer l’organisation. Deja qu’ils sont pro-Iran…
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Et la donner aux pro-israélien
              Comme les Marocains par exemple avec yair lapid comme invite d'honneur

              Commentaire


              • #22
                Je crois qu’a la prochaine gaminerie de ces bac-10, ils vont tout simplement leur retirer l’organisation. Deja qu’ils sont pro-Iran…
                Dezz m3ahoum lila wasbah adhahri koullihi ya la3youb li khalleq rabbi fouq al ardh, toi et les "ils".

                Commentaire


                • #23
                  Dezz m3ahoum, il suffit de le dire aux arabes directement au lieu de se courber en deux pour les inviter chez soi…

                  Si Alger ne veut pas ou ne peut pas organiser un sommet pour les arabes, qu’elle organise un sommet Alger-Teheran-Moscou et je serais le premier à applaudir
                  Dernière modification par ayoub7, 30 octobre 2022, 00h03.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    On invite les arabes pour le sommet arabe, et apres on les insulte avant meme qu’ils ne viennent.
                    Ie sommet arabe d'Alger, n'est pas le sommet arabe du du neguev ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si Alger ne veut pas ou ne oeut pas organiser un sommet pour les arabes, qu’elle organise un sommet Alger-Teheran-Moscou et je serais le premier à applaudir
                      Ie sommet arabe d'Alger, n'est pas le sommet arabe du neguev ...

                      Commentaire


                      • #26
                        En l'espace de quelques jours, le Makhzen a créé un tintamarre à deux reprises (en France et Algérie), à cause d'une carte de géo ! Incorrigible Makhzen !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27


                          L'Algérie reconnaît la marocanité du Sahara Occidental


                          Commentaire


                          • #28
                            Alger accueille le sommet des “arabes sionistes”. Merci Alger
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Algérie reconnaît la marocanité du Sahara Occidental
                              Juste le temps du sommet .

                              Alors,
                              Pour conserver le sommet intact,
                              Ils sont prêt à mettre en sourdine la RASD.

                              Gallek,
                              Les principes de pacotilles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut espérer que ces roitelets ne se rendent pas à Alger. Ce serait une honte pour l'Algérie que ces arriérés moyenâgeux souillent le sol algérien. Exceptées la Palestine et la Tunisie toutes les autres délégations devraient être considérés personae non grata (PNG).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X