Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du Roi du Maroc Mohamed 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y’a des chances que vous pourrez le voir de plus près à Alger, sur le tapis rouge
    Oui, tout à fait, l'Algérie tient toujours parole !
    Mais, il n'en demeure pas moins, que votre roi reste toujours un gros négociant en cannabis ! Et, c'est pourquoi, il est très souvent en France pour faire des affaires !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Décryptage du discours de Momo 6 par Farid Boukas, journaliste marocain et ancien agent de la DGST

      Dernière modification par icosium, 16 octobre 2022, 14h03.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #18
        Super, et maintenant il sera à Alger pour vous faire un prix d’ami

        Formez un peu Tebboune au protocole et où il doit se mettre et demandez lui SVP de bien se nettoyer ses narines cette fois, on ne veut pas voir de tbahdila en direct.
        Dernière modification par ayoub7, 16 octobre 2022, 14h43.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Tebboune est en pleine forme ces derniers temps, il a reçu plein d’officiels étrangers en Algérie. Marahba Bel Phoque en Algérie, ses médecins doivent bien le doper, il n’aura pas intérêt à perdre l’équilibre comme on l'a vu à Paris. La presse étrangère ne va pas le rater
          Dernière modification par icosium, 16 octobre 2022, 18h01.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            Il s’est meme permis un tour low key a Agdal sans gardes du corps


            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X