Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces spéciales ukrainiennes DÉTRUISENT toute une colonne de véhicules blindés russes avec des missiles MLRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algérie va bientôt sauver la Russie car poutine commence à demander aux pays....
    Le monde entier est tourné vers le royaume de 1200 cartons pour mettre fin à la guerre de Poutine

    Commentaire


    • #17
      AigleNoir

      Qu'en est-il du plan initial des zinzins du Kremlin qui voulaient dénazifier l'Ukraine et qui fonçaient sur Kiev en pensant qu'ils allaient être accueillis en libérateurs, que l'armée ukrainienne allait s'effondrer et Zelinski s'enfuir à l'étranger ?
      Ce qu'a fait l'armée ukrainienne est déjà un bel exploit et le nazi Poutine n'a réussi qu'à souder encore plus cette nation face à une ignoble invasion.
      Je remarque que le Poutine Fan Club fonctionne à plein régime.
      Si vous saviez comment les Russes considèrent les musulmans...

      Commentaire


      • #18
        les occidentaux ne représentent que 1/ 8 de la planète, et ils disent que le monde condamne POUTINE, ils se donnent le droit de parler a la place des autres, preuve de leur belle démocratie
        je ne suis pas pro poutine, mais leur mensonge et plus abjecte, et trompeur.

        Commentaire


        • #19
          Qu'en est-il du plan initial des zinzins du Kremlinqui voulaient dénazifier l'Ukraine et qui fonçaient sur Kiev en pensant qu'ils allaient être accueillis en libérateurs, que l'armée ukrainienne allait s'effondrer et Zelinski s'enfuir à l'étranger
          ca c'est le scenario de hollywood pour les pieds-noirs qui ont choisi la valise comme toi.
          Il a fallu a sleepy joe et 40 nations les plus developpés du monde 20 ans et 40 milles milliards de $ pour traquer des hommes en sandale avec le succÉ que tu connais.

          Commentaire


          • #20
            Mon cher pied-noir, honnetement, Kherson c'est pour quand ?
            le t-shirt kaki a dit pour septembre, mais pas de quelle année.

            Commentaire


            • #21
              Mon cher pied-noir, pourquoi tu tousses ?
              c'est pour te donner une porte de sortie

              Commentaire


              • #22
                AigleNoir

                je ne suis pas pro poutine,

                Membre éminent du PFC (Poutine Fan Club).
                Il a fallu a sleepy joe et 40 nations les plus developpés du monde 20 ans et 40 milles milliards de $ pour traquer des hommes en sandale avec le succÉ que tu connais.
                Votre idole le nazi Rase Poutine est train de se rendre compte que sa promenade militaire ne se déroule pas comme prévu, et que sa guerre d'agression est impopulaire, même dans son propre pays.
                Kherson c'est pour quand ?
                Et la merveilleuse offensive de votre idole le nazi Rase Poutine qui devait "dénazifier" l'Ukraine et dont le gros de l'armée mobilisée fonçait vers Kiev, c'est pour quand ?
                Il faut dire que se faire dénazifier par un nazi, il y a quelque chose qui cloche.

                Commentaire

                Chargement...
                X