Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains connaissent-ils vraiment la réalité de leur pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les Marocains savent surtout

    Commentaire


    • #32
      Essenghoul wa ma adraka ma essenghoule

      Commentaire


      • #33
        Boukharrouba est le petits fils de Omar ibn el khattab

        Les kraghlas sont contents

        Commentaire


        • #34
          - Tout le monde est d'accord que plus de démocratie est meilleur pour le pays

          Faux. Le Chef de Gouvernement a affirmé à plusieurs reprises que le rôle de son gouvernement est de mettre en œuvre des directives royales. Les partis politiques sont des pyramides d'intérêt étroits qui ne pratiquent même pas la démocratie interne. Les chefs d'entreprise semblent peu susceptibles de tolérer de grands risques politiques dans un contexte de croissance économique positive à long terme.

          La plupart des citoyens ne votent pas; la plupart ne manifestent pas activement contre le système. Que veulent les marocains? Aucun sondage fiable ne le dit, et personne ne peut le prévoir.


          Ibidem

          Commentaire


          • #35
            Quand on sait que le systeme du Makhzen ne scolarise pas et ne forme que les 3ayachas, il y a de quoi douter.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #36
              Quand on sait que le systeme du Makhzen ne scolarise
              On sait pas ce vous scolarise , afin de sortir des histoires de 4500 ans , que Boukharrouba est originaire de Koraiche , que la sardine Marocaine vous espionne ..... et la liste est trooooop longue

              Commentaire


              • #37
                " Quand on sait que le systeme du Makhzen ne scolarise pas et ne forme que les 3ayachas, il y a de quoi douter."

                Un peuple instruit ne tolérerait jamais la dictature royaliste du Maroc. Et c'est pour cela que Medhi Ben Barka fut assassiné en 1965.

                - « Ben Barka avait essayé une fois au moins de me faire assassiner. Il complotait contre moi. Comment voulez-vous que je sanctionne mon ministre, alors que c’est par dévouement qu’il a agi ? Comment voulez-vous que j’aie encore des soutiens dans ce pays ? Que mon fils ait des amis fidèles si je trahis mes soutiens fidèles ? C’est peut-être ce que l’on n’a pas dit à Paris, mais qu’il faut que l’on sache.»
                "Pourquoi voulez-vous que je m’apitoie sur le sort d’un rebelle qui n’espérait qu’une chose : provoquer une révolution au Maroc ?"

                Jeune Afrique

                Commentaire


                • #38
                  les .... ALIENS sont comme les ennuis: il y en a partout!
                  Une belle formule ... un joker à retenir

                  Respects à Madame

                  Commentaire


                  • #39
                    Un peuple instruit ne tolérerait jamais
                    - voler le patrimoine des autres
                    - inviter l'ennemi sioniste juste pour une ligue arabe
                    - accepter l'ennemi qui garde toujours vos ( heinnnn ) dans des musées
                    - se tromper de qui l'ennemi et qui l'ami qui a servit de base arrière pour votre guerre de libération

                    La liste est trop longue

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X