Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle brésilienne: êtes-vous intéressés par son résultat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle brésilienne: êtes-vous intéressés par son résultat?


    En cas de votre intérêt à cette votation, qui de Bolsonaro ou de Lulla est votre candidat favori?

    Pour moi, c'est Lulla sans aucune discussion car il est de gauche donc en osmose à mon idéologie. Qui plus est, qu'en tant qu'athée convaincu, j'ai en sainte horreur l'évanlégiliste et dictateur Bolsonaro, autant cinglé que les fous d'Allah.

    Et vous?

    - Au Brésil, Lula se présente en apaiseur des années Bolsonaro

    Dimanche 2 octobre, les Brésiliens sont appelés à choisir entre le président sortant Jair Bolsonaro et l’ancien chef d’État de gauche Luiz Inácio Lula da Silva. Après un mandat marqué par les violences, les outrances et une politique économique favorable aux plus riches, Lula affirme vouloir réconcilier le pays. Avec l’espoir de l’emporter dès le premier tour.

    Le Brésil est appelé à voter dimanche 2 octobre pour élire son prochain président lors d’un scrutin où le vote est obligatoire : si onze candidats se présentent, deux se détachent largement, le président sortant d’extrême droite Jair Bolsonaro et le dirigeant de gauche qui a occupé la fonction de 2003 à 2010, Luiz Inácio Lula da Silva, plus connu simplement comme Lula.

    Mediapart.fr

  • #2
    Neymar da Silva Santos Júnior n'est pas candidat ? Oui je commence à m'intéresser depuis qu'ils ont battu la Tunisie de Kaissi par 5-1.
    Est ce qu'il y a un candidat des pour la présidence ?

    Commentaire


    • #3
      Vinícius est plus favori que jamais ...sauf surprise

      Commentaire


      • #4
        Il vous faut cesser le haschich car vous délirez! A combien de joints en êtes-vous déjà?

        Commentaire


        • #5
          Il faut apprécier le système de dépouillement brésilien. En effet, les Brésiliens votent électroniquement et dès la fermeture des bureaux, le résultat est connu.

          Un système dont devrait s'inspirer l'Allgérie puisque le pays se targue d'avoir 91,54 % d'alphabètes contrairement à un autre voisin.

          Commentaire


          • #6
            Présidentielle brésilienne: êtes-vous intéressés par son résultat?

            Extrait
            Les Brésiliens ont commencé à voter pour élire leur futur président. Lula, l'ancien chef d'État de gauche et grand favori,
            pourrait obtenir 50% des voix dès le premier tour, selon une étude publiée samedi.

            Commentaire


            • #7
              Je suis pour Lulla,,,
              J'ai hâte de connaitre les résultats.
              Bolsonaro va faire comme Trump, refuser les résultats s'il perd. Il se pourrait qu'il y ait de la violence.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                " Bolsonaro va faire comme Trump, refuser les résultats s'il perd. Il se pourrait qu'il y ait de la violence".

                Ce risque est grand et qui sait si ce cinglé d'évangéliste ne procèdera pas à un coup d'état?

                Commentaire

                Chargement...
                X