Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discrimination au sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discrimination au sahara occidental

    L’expulsion de la soeur d’un prisonnier politique sahraoui de son travail en raison de ses positions politiques concernant le conflit du Sahara Occidental

    Mlle Aminatou AMIDANE (alias Mallak), sœur du prisonnier politique Mr. Elwali AMIDANE, a été arbitrairement expulsés du travail comme un enseignant en analphabétisme avec l’Association Across Maroc *. Selon son témoignage, Mlle AMIDANE a présenté une demande pour un travail, il y a deux ans, au ministère de l’Education nationale du Maroc pour travailler comme enseignante. Après avoir accepté son dossier, elle a rejoint l’association précitée, dirigée par une citoyenne italienne d’origine brésilienne.

    Mlle AMIDANE dit dans son témoignage que, et après trois mois de travail, un officier de renseignement marocains a été surpris par sa présence dans l’association situé derrière l’hôtel Negjir, et qui a ensuite posé des questions sur sa relation avec l’association. Plus tard, une série de pression sur la présidente de l’association, Mme Teresa, a commencé. Puis, Mlle AMIDANE a été convoqué au siège de la délégation du Ministère de l’éducation nationale l’accusant de mobilisation des étrangers pour servir les questions de «séparatistes» et elle a été menacée si elle insiste de continuer son travail.

    Mlle AMIDANE ajoute que son salaire, environ 80 dollars américains, a été arrêté ce qui a poussé la présidente de l’association d’exprimer sa sympathie avec promesse de payer le salaire d’un moi, mais elle n’a pu résister à la pression des autorités marocaines et a déclaré, plus tard, qu’elle ne sera plus en mesure de supporter les pressions des autorités.

    * Across Maroc: Une Association portugaise qui a des succursales au Maroc et certains pays d’Afrique. Il a récemment ouvert des succursales dans les villes du Sahara Occidental: El-Ayoune et Dakhla. Cette association travaille dans le domaine de l’alphabétisation et l’enseignement des langues étrangères.

    asvdh.net
    Dernière modification par asphodeles, 07 juin 2008, 21h11.

  • #2
    Puis, Mlle AMIDANE a été convoqué au siège de la délégation du Ministère de l’éducation nationale l’accusant de mobilisation des étrangers pour servir les questions de «séparatistes» et elle a été menacée si elle insiste de continuer son travail.

    ....................................

    Si elle travaille vraiment pour l'ennemi ; pourquoi veux tu qu'elle soit rémunérée par dessus le marché.
    Si elle n'a rien à voir avec tout ça elle n'a qu'à prouver le contraire et recourir à l'inspecteur du travail et réclamer des dédommagements pour "licenciement abusif".
    A Tindouf quelqu'un qui travaillerait pour le Maroc c'est pas un licenciement qui l'attend mais l'un des goulags du desert.

    Commentaire


    • #3
      Faur Respecter La Liberté De La P^resse Non, Qiui Ne Fait Que Rapporter Des Faits Troublants.le Makhzen C Est Pas L Eldorado

      Commentaire


      • #4
        bof ya vraiment pas de quoi fouetter un chat... c'est vrai que ce n'est pas tres bien mais iln'y a pas discriminations (sur quel base??) c'est juste un licenciement abusif. et puis on va pas nous les casser pour une histoire de caid qui vire une enturbanée

        Commentaire


        • #5
          Across Maroc: Une Association portugaise qui a des succursales au Maroc et certains pays d’Afrique. Il a récemment ouvert des succursales dans les villes du Sahara Occidental: El-Ayoune et Dakhla.
          l'association a comme nom Across MAROC, une branche de Across The Nations, et considère Layoune comme une ville marocaine ou l'association a été récemment établie, mais les paranoïaques qui ont écrit cet article ont une autre vision de la géographie

          http://www.acrossmaroc.org/index.htm



          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire

          Chargement...
          X